Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Canoscan lide20: quel logiciel pour l'utiliser?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1147311
t-w
HDBNG club
Posté le 02-05-2003 à 22:23:02  profilanswer

Autre que celui fourni avec le scanner, tres peu ergonomique et tres limité en reglage?

c'est possible au moins ou je suis comdamné a faire avec cette bouse qui ne permet meme pas de choisir des resolutions intermediaire ou de parametrer l'echelle    

[désolé pour le cross-post mais je savais pas vraiment ou le mettre]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 22:23:02  profilanswer

n°1147396
BB
Posté le 03-05-2003 à 00:26:50  profilanswer

Driver TWAIN : n'importe quel logiciel genre Photoshop/PSP...

---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°1147418
t-w
HDBNG club
Posté le 03-05-2003 à 02:04:54  profilanswer

BB a écrit :

Driver TWAIN : n'importe quel logiciel genre Photoshop/PSP...

je viens d'essayer, et toshop me rebalance automatiquement sur l'interface de merde fourni par Canon :/

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°1147511
Bidule_fr
Posté le 03-05-2003 à 11:05:26  profilanswer

Si j'ai bien compris, tu voudrais changer le driver du scanner...  
Normalement c'est pas possible, il y en a qu'un.

Perso j'ai un lide30 et je trouve que le driver est plutôt bien foutu (mais je débute dans le scannage !). Par contre je sais pas si c'est vraiment le même que sur le lide20.

n°1147787
BB
Posté le 03-05-2003 à 16:24:48  profilanswer

T-W a écrit :

je viens d'essayer, et toshop me rebalance automatiquement sur l'interface de merde fourni par Canon :/

Oué, mais là, tu prends ton scan en A4 / 16M couleurs. pis tu bosses dessus dans photoshop.
non ? c'est ce que je fais avec le driver de mon scanner "Mictotek à 300 balles".

---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°1147797
t-w
HDBNG club
Posté le 03-05-2003 à 16:42:17  profilanswer

BB a écrit :

Oué, mais là, tu prends ton scan en A4 / 16M couleurs. pis tu bosses dessus dans photoshop.
non ? c'est ce que je fais avec le driver de mon scanner "Mictotek à 300 balles".

ok, mais ca me dispense pas de l'etape "Scangear", ou il faut relancer le logiciel a chaque scan, nommer le fichier avant de le visualiser, ou le reglage des resolutions se fait par palier et impossible d'utiliser une resolution personnalisé, pas moyen de jouer sur l'echelle, ni de parametrer le detramage :/
en fait ce qui serait le pied, ca serait de pouvoir utiliser mon scan avec Mirascan ou un logiciel universel (ca existe au moins?)

Message édité par t-w le 03-05-2003 à 16:43:14

---------------
n°1148757
BB
Posté le 04-05-2003 à 22:00:58  profilanswer

T-W a écrit :

ok, mais ca me dispense pas de l'etape "Scangear", ou il faut relancer le logiciel a chaque scan, nommer le fichier avant de le visualiser, ou le reglage des resolutions se fait par palier et impossible d'utiliser une resolution personnalisé, pas moyen de jouer sur l'echelle, ni de parametrer le detramage :/
en fait ce qui serait le pied, ca serait de pouvoir utiliser mon scan avec Mirascan ou un logiciel universel (ca existe au moins?)

Argh !!! Ca me rappelle des crises, ce nom là. Scanner au placard, cause ca me gavait grave.
Désolé, mais si tu dois te battre contre cette saloperie, je peux pas t'aider...

---------------
n°1148897
t-w
HDBNG club
Posté le 05-05-2003 à 03:46:43  profilanswer

BB a écrit :

Argh !!! Ca me rappelle des crises, ce nom là. Scanner au placard, cause ca me gavait grave.
Désolé, mais si tu dois te battre contre cette saloperie, je peux pas t'aider...

ah bin me vla beau  :D

---------------
n°1148953
epsillon
Posté le 05-05-2003 à 10:16:32  profilanswer

Vous achetez des scanners à 500 balles et vous vous étonnez d'en avoir pour votre argent.Les séries N65X et LIDExx sont de bons petits scanners,simples à utiliser mais il ne faut pas s'attendre à retrouver les fonctions de scanners 5 à 10 fois plus chers....

---------------
"J'parle pas aux cons: ça les instruit."
n°1149005
BB
Posté le 05-05-2003 à 11:01:55  profilanswer

Epsillon a écrit :

Vous achetez des scanners à 500 balles et vous vous étonnez d'en avoir pour votre argent.Les séries N65X et LIDExx sont de bons petits scanners,simples à utiliser mais il ne faut pas s'attendre à retrouver les fonctions de scanners 5 à 10 fois plus chers....

:non:  :non:  
Du calme.

Le scangear que je voulais utiliser c'était sur un  
IX30jesaispluslereste. Scanner pro et cher à l'époque.

Sinon j'utilise tous les jours un MICROTEK à 300 balles, avec des drivers/logiciel de scan tout à fait corrects... alors, hein...

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 11:01:55  profilanswer

n°1149370
t-w
HDBNG club
Posté le 05-05-2003 à 15:29:11  profilanswer

Epsillon a écrit :

:sarcastic:  fonctionnalités qui etait presentes sur mon vieux scanner agfa, payé a peu pres le meme prix il y a 5 ans

---------------
n°2910476
Sagoth
:|
Posté le 11-11-2009 à 17:20:18  profilanswer

Qqun a un driver pour Win7 64 pour ce scanner ?

Message édité par Sagoth le 11-11-2009 à 17:20:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Un tit logiciel pour discuter a plusieurs?logiciel qui permet de visualiser la place que prend chaque dossier??
Quel logiciel gère les sondes RMON1 et RMON2 sous NTclient samba pour windows (pas utiliser explorer)
avec quel logiciel lire les wmw ?Comment utiliser la commande Net send en groupe ?
N'utiliser que Real Player pour le streamingJe cherche un logiciel de Moniteur Réseau ...
quel est le meilleur logiciel pour synchroniser deux repertoires quiutiliser une carte reso pci et pas l'interne
Plus de sujets relatifs à : Canoscan lide20: quel logiciel pour l'utiliser?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR