Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment creer des règles avec AD-WATCH ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment creer des règles avec AD-WATCH ??

n°2310597
michel59h
Posté le 31-01-2006 à 17:15:07  profilanswer
 

Bien le bonjour
Désirant protéger une entrée du registre sous XP j'ai pensé faire une règle avec Ad-watch de AD-AWARE pour ètre prévenu en cas de modification.
Ca ne marche absolument pas ni avec AD-AWARE 1.05 ou 1.06 :cry:    
Je m'amuse à modifier les données de la valeur......... adwatch ne réagit pas
Je renomme la valeur (elle n'est pas vitale)............ toujours rien de adwatch !
J'ai bien coché "Utiliser l'ensembles des regles perso"
J'ai coché "ignorer évènement si clé correspond" et ai copié la clé dans le champ en dessous
J'ai coché " Ou correspondance valeur" et ai entré le nom de la valeur à cet endroit.
 
L'aide à ce sujet et plus que maigre et des recherches sur le Net n'ont rien donné
 
Si quelqu'un sait comment on applique une règle il sera le bienvenu  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 17:15:07  profilanswer
 

n°2310598
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-01-2006 à 17:16:37  profilanswer
 

Personnellement, j'ai essayé une fois Ad-Watch : il m'a bien alerté que des modifs de la base de registre était en cours, mais il n'a rien arrêté du tout. Je me suis fait envahir de spywares. Si c'est une bonne protection que tu cherches, a ta place j'éviterais.

n°2311092
aldo13000
Posté le 31-01-2006 à 23:38:45  profilanswer
 

michel59h a écrit :

Bien le bonjour
Désirant protéger une entrée du registre sous XP j'ai pensé faire une règle avec Ad-watch de AD-AWARE pour ètre prévenu en cas de modification.
Ca ne marche absolument pas ni avec AD-AWARE 1.05 ou 1.06 :cry:    
Je m'amuse à modifier les données de la valeur......... adwatch ne réagit pas
Je renomme la valeur (elle n'est pas vitale)............ toujours rien de adwatch !
J'ai bien coché "Utiliser l'ensembles des regles perso"
J'ai coché "ignorer évènement si clé correspond" et ai copié la clé dans le champ en dessous
J'ai coché " Ou correspondance valeur" et ai entré le nom de la valeur à cet endroit.
 
L'aide à ce sujet et plus que maigre et des recherches sur le Net n'ont rien donné
 
Si quelqu'un sait comment on applique une règle il sera le bienvenu  :bounce:


 
 
Si mes souvenirs sont bons , du temps au j'etais plutot sur un autre forum que celui ci ,
quelqu'un c'est retrouvé dans une merde pas possible a cause de cd  ad watch.


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment creer des règles avec AD-WATCH ??

 

Sujets relatifs
comment creer resaux domsetique ?créer un catalogue interactif
Comment créer un index pour ftp?logiciel pour créer des menus et effets pour video ?
Peut on créer un reseau local en wifi avec seulement des cartes PCI ?WRT54G Probleme des regles de redirection
comment créer un cd bootable avec alcohol ?créer un cd bootable avec une image .ISO déjà faite avec nero
[PB] Créer un CD de Windows XP avec SP2 intégré 
Plus de sujets relatifs à : Comment creer des règles avec AD-WATCH ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR