Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  créer un catalogue interactif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer un catalogue interactif

n°2306966
rodymcfly
Posté le 28-01-2006 à 10:09:17  profilanswer
 

hello tous,
 
Voila, j'ai un catalogue intercatif (et peut etre site internet) à faire qui reprendrais l'historique de toutes les gammes de mobilier d'un fabricant (c'est pour notre association de brocante)
 
à la base j'ai 500 docs que je vais scanner et a chaque photo je dois attribuer un descriptif, celui ci servirais a retrouver a partir d un moteur de recherche interne  
 
du genre, je scanne une chaise, blanche, 1950, gamme arpege, je lui attribue ces motes cles  
 
ce qui m interresserais  c'est de trouver un moteur/base de données tout fait ou j'ai juste à inserer mes documents et mots cles
 
merci tous de vos tuyaux

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 10:09:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  créer un catalogue interactif

 

Sujets relatifs
Comment créer un index pour ftp?logiciel pour créer des menus et effets pour video ?
Peut on créer un reseau local en wifi avec seulement des cartes PCI ?comment créer un cd bootable avec alcohol ?
créer un cd bootable avec une image .ISO déjà faite avec nero[PB] Créer un CD de Windows XP avec SP2 intégré
créer plusieur lecteur virtuel avec alcohol 120Créer des identités sous Outlook 2003
Créer un CD boot Ghost sans floppy drive?? 
Plus de sujets relatifs à : créer un catalogue interactif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR