Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Codec à utiliser sur Premiere pour un résultat impec sur cd?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Codec à utiliser sur Premiere pour un résultat impec sur cd?

n°1188386
Mynielle
Posté le 10-06-2003 à 16:57:56  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ai fait un petit montage très touchant de 4 minutes pour la fête des pères... J'en suis à au rendu de ce dit montage et là, ouf, pas facile de trouver le bon codec...
 
J'aimerais que le montage tienne sur un cd de 800 megs et d'une qualité impeccable.
 
J'ai essayé sans compression = trop énorme (des gigs et gigs...)
Cinepak=189 megs mais pas terrible dans les dégradés
indéo=262 megs (le meilleur rendu à date) mais je me demande si je ne pourrais pas faire mieux...
 
considérant le temps énorme que je perds à essayer toute les combinaisons possibles j'aimerais beaucoup avoir l'avis des experts!
 
N.B.je n'ai pas de graveur dvd

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 16:57:56  profilanswer
 

n°1191111
cto
Un jour je suis, demain tu es
Posté le 12-06-2003 à 21:08:02  profilanswer
 

Bonjour,
Essaie le DIVX !
Peu volumineux mais non lu sur les platines de salon (sauf Kiss technology) !
;)

n°1191127
Requin
Posté le 12-06-2003 à 21:38:56  profilanswer
 

Mynielle a écrit :

Bonjour à tous!
 
J'ai fait un petit montage très touchant de 4 minutes pour la fête des pères... J'en suis à au rendu de ce dit montage et là, ouf, pas facile de trouver le bon codec...
 
J'aimerais que le montage tienne sur un cd de 800 megs et d'une qualité impeccable.
 
J'ai essayé sans compression = trop énorme (des gigs et gigs...)
Cinepak=189 megs mais pas terrible dans les dégradés
indéo=262 megs (le meilleur rendu à date) mais je me demande si je ne pourrais pas faire mieux...
 
considérant le temps énorme que je perds à essayer toute les combinaisons possibles j'aimerais beaucoup avoir l'avis des experts!
 
N.B.je n'ai pas de graveur dvd


 
Du MPEG2 te donnera la meilleure qualité vu que tu n'as que 4 minutes tu peux compresser assez peu (c'est ce que tu trouve sur les DVDs... eux te mettent 2 heures de film sans problème sur environ 5 Go).
 
Sinon du MPEG4 ou du DivX ont des taux de compressions plus élevés, mais la qualité est un petit peu moins bonne.


Message édité par Requin le 12-06-2003 à 21:43:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Codec à utiliser sur Premiere pour un résultat impec sur cd?

 

Sujets relatifs
plugins video pour premiereComment utiliser msn en vocal sur un pc client
J'ai passé mes DD en NTFS et le résultat est mitigéutiliser vous un SAN dans votre entreprise
free ADSL m'empeche d'utiliser emuleUtiliser 2 comptes mail sous Outlook 2000
Question sur Adobe Premiere 6.0, concernant le mode revrese![XP HOME] autoriser un compte limité à utiliser internet ?
quoi utiliser pour des faires des statistiques bien détailléscherche Window Media Player pour Win 98 (première édition)
Plus de sujets relatifs à : Codec à utiliser sur Premiere pour un résultat impec sur cd?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR