Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Chrome fait planter mon pc - écran bleu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chrome fait planter mon pc - écran bleu

n°3389264
brolyter
Posté le 20-12-2020 à 13:29:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis une semaine, Google Chrome fait automatiquement planter mon ordinateur (PC portable Dell G5 / i7 9e gen / RTX 2070 / 16go RAM/ Win 10).
 
Depuis l'achat aout tout se passait bien, mais ça fait une semaine que j'ai ce soucis : quand je lance Chrome, le pc plante et me fait un écran bleu. La plupart du temps j'ai eu le code d'erreur BAD_POOL_CALLER, mais hier j'ai aussi eu Reference by pointer. J'ai ce soucis uniquement avec Chrome, quand je j'utilise Firefox ou d'autres navigateurs, que je joue ou regarde des films, tout est ok.
 
J'ai donc désinstallé/réinstallé Chrome, fait un scan avec Adwcleaner, mit à jour ma carte graphique, vérifié les maj de Windows, fait un check de la mémoire avec le diagnostic de mémoire windows (qui me dit qu'il n'y a pas d'erreur).
 
Je suis vraiment perdu et me demande qu'est-ce qui le fait planter comme ça.
Des astuces ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2020 à 13:29:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Chrome fait planter mon pc - écran bleu

 

Sujets relatifs
Souci son après mise en veille (plus rien sur écran secondaire)Win10 rame de manière quand le fond d'écran change + utilisation mémoi
ecran noir sans souris,au2eme demarrage c'est bonImpossible d'acceder au bios (ecran noir)
Ecran noir après mot de passe windows.Ecran noir accès Bios + réinstallation W10 impossible
Problème écran Noir/Blanc Lancement Nouveaux Jeux plutôt Bizarre...Logiciel multi écran
Problème d'écran noir au démarrage windowsComptabilité/AHCI erreur ecran bleu
Plus de sujets relatifs à : Chrome fait planter mon pc - écran bleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR