Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel multi écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel multi écran

n°3387360
leiikaz
Posté le 23-11-2020 à 13:27:32  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai fais l'acquisition il n'y a pas longtemps d'un petit écran tactile pour le travail (16') (Celui ci me permettrait de lire des plans) mais le souci c'est que le tactile s'active uniquement sur l'écran PRINCIPALE qui lui n'est pas tactile. Mon pc me sert personnellement (Pour jouer, regarder des films ect) et pour le travail cela me permettrais d'éviter de perdre mes dossiers sur mon bureau a chaque switch.
 
L'écran tactile marche parfaitement quand celui ci est mis en PRINCIPALE.
 
J'aimerais trouver une solution qui m'éviterai de switch a chaque fois d'écran comme un logiciel ou une option sur Steam par exemple  
 
Depuis un petit moment j'ai le logiciel Display Fusion sur mon pc mais je n'ai pas trouver comment régler ce problème avec celui ci, si c'est possible ....
 
 
Périphérique  
 
i7 4970k
1080ti
16go de ram
Windows 10
 
3 écran  
iiyama GB2488HSU (144 hz)
iiyama GB2888UHSU (4k)
Et un petit écran tactile
 
Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2020 à 13:27:32  profilanswer
 

n°3387366
flash_gord​on
Posté le 23-11-2020 à 14:27:17  profilanswer
 

Panneau de config > parametres du tablet PC > configurer.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3387371
leiikaz
Posté le 23-11-2020 à 14:40:17  profilanswer
 

Merci de ton aide !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel multi écran

 

Sujets relatifs
Message erreur- écran bleu - WPPRECORDFenêtre Thunderbird sors de l'écran
Remap clavier pour un logiciel spéfiicInstaller un logiciel sans obligation d'installer Adobe creative cloud
Logiciel pour avoir un message écran à la fermeture de Win 10Win10 vieux laptop : ecran noir après boot mais pas après veille
Multi-écran - logiciel pour geler le deuxieme écranlogiciel gestion multi ecran
logiciel de multi ecran a partir de plusieur ordinateurlogiciel ameliorant le multi-écran de win98?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel multi écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR