Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Cherche] Driver de port FILE: amelioré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cherche] Driver de port FILE: amelioré

n°2066095
Starcom
Posté le 17-06-2005 à 11:08:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je cherche ça en freeware ou libre pour Windows NT/2000/XP.
 
Je vous détaille le besoin au cas où il existerait une solution de contournement:
 
- J'ai un programme qui exploite des fichiers textes.
- Il traite tout fichier créé dans un répertoire X puis supprime le fichier qu'il a traité.
 
J'ai besoin de créer une imprimante "Généric/Text Only" pour l'application qui doit génèrer le fichier.
Je pourrais attribuer à cette imprimante un port FILE: mais cela m'obligerais à entrer à chaque fois le nom et le chemin du fichier.
 
J'ai donc besoin de créer un port qui se comporte comme un port FILE: standard mais en prenant le nom du fichier imprimé comme nom de fichier et dont on spécifie le chemin dans les propriétés du port lors de la création de celui-ci.
 
J'espère avoir été assez clair dans ma description. Au besoin, j'affinerais s'il y a un malentendu :D.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 11:08:17  profilanswer
 

n°2067337
Starcom
Posté le 18-06-2005 à 22:11:23  profilanswer
 

:bounce:


Message édité par Starcom le 18-06-2005 à 22:11:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Cherche] Driver de port FILE: amelioré

 

Sujets relatifs
probleme avec driver.CabPrb install xp pro x64 /sata driver
Cherche un logiciel pour traductionspb ouverture de port (live box + routeur peabird)
cherche routeur : conseil svpDr. Watson et Log File
Cherche logiciel control parentalCherche logiciel de gestion commerciale + caisse enregistreuse
cherche logiciel qui localise les doublons (fichiers)cherche quelqu'un sur molsheim et environ
Plus de sujets relatifs à : [Cherche] Driver de port FILE: amelioré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR