Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  serveur ftp (personnel) visible depuis net2ftp mais pas par client ftp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur ftp (personnel) visible depuis net2ftp mais pas par client ftp

n°2066659
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 17-06-2005 à 20:56:05  profilanswer
 

:hello:
 
je vous expose le probleme :
 
je veux installer un serveur ftp sur mon pc.
J'ai donc installé serv-u, j'ai créé les logs et pass que je voulais et lui ai assigné une rangée de ports en cas de passive mode.
 
J'ai testé par net2ftp la connection au ftp et apparemment ca marche bien, le probleme vient du fait que quand une personne veut se connecter avec le login et pass que je lui ai assigné il ne peut arriver a se connecter a mon ftp par client ftp.
Cependant, quand il se connecte par Internet Explorer ca marche bien et la personne voit bien les fichiers sur mon ftp.
 
J'ai ouvert les ports necessaires a Serv-U pour le passif et actif mode dans mon routeur (j'ai un Netgear RP614v3)
 
Sauriez vous d'ou cela peut venir?
Que dois je faire pour régler ce probleme?
Merci :)


---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 20:56:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  serveur ftp (personnel) visible depuis net2ftp mais pas par client ftp

 

Sujets relatifs
Photoshop 7.0 et serveur de plus de 1 ToWindows 2000 Serveur en DC avec Windows Serveur 2003
[Urgent] Connaître l'IP d'un serveur à partir d'une adresse mail.Aide pour un serveur chez moi
Serveur de données: Débit lentsauvegarde windows 2000 serveur
Serveur SUS / DNSUn Serveur de mail sous Windows 2003
reseau local + serveur 
Plus de sujets relatifs à : serveur ftp (personnel) visible depuis net2ftp mais pas par client ftp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR