Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je cherche un soft pour que mon Admin ne voit pas mon C:

n°1454800
thalis
Posté le 17-02-2004 à 15:46:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

tdk04 a écrit :

Oui donc pour ton boss le fait que les utilisateurs perdent leur donnee c'est de leur faute car ils les ont pas mis sur le serveur, donc c ce que je disait on as pas la meme politique, chez moi c'est perte de donnee = faute de l'admin donc les miens n'ont acces a quasiment rien, juste le strict necessaire pour bosser et pas d'acces au dd local.

ben voui merde que c de leur faute ! ils ont un serveur, fait tt expres pour, sauvegardé sur bandes en 2 exemplaires, manquerait plus que ça que ce soit de ma faute s'ils crashent leur becane ! (par contre si c le serveur qui crashe c moi qui suis mal c pr ça que je fais tjrs les sauvegardes en double...)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 15:46:17  profilanswer

n°1454804
tdk04
Posté le 17-02-2004 à 15:47:56  profilanswer

Thalis a écrit :

ben voui merde que c de leur faute ! ils ont un serveur, fait tt expres pour, sauvegardé sur bandes en 2 exemplaires, manquerait plus que ça que ce soit de ma faute s'ils crashent leur becane ! (par contre si c le serveur qui crashe c moi qui suis mal c pr ça que je fais tjrs les sauvegardes en double...)

ouai c decidement pas la meme maniere de penser lol chez moi c toujours de ma fautes donc faut ce qu'il faut  :o

Message édité par tdk04 le 17-02-2004 à 15:48:16
n°1454805
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 17-02-2004 à 15:48:23  profilanswer

tixi a écrit :

et que tous ne connaissent pas la clé qui désactive les partages $ sinon on en verrait pas autant ouverts sur les scans !!

Concernant les partages administratifs, il y a 3 catégories d'administrateurs:

1) celui qui les laisse car il ne sait pas que ça existe ou ne sait pas les désactiver.

1) celui qui se croit malin en les désactivant et qui va bientôt avec des surprises.

2) celui qui les laisse en connaissance de cause car il a remarqué que plein de trucs ne marchent plus quand on les enlève (DFS entre autres).

n°1454808
thalis
Posté le 17-02-2004 à 15:49:34  profilanswer

tdk04 a écrit :

ouai c decidement pas la meme maniere de penser lol chez moi c toujours de ma fautes donc faut ce qu'il faut  :o

genre le mec il crame son disque dur c ta faute ? :D c sympa chez toi, j'irais pas !

n°1454811
tixi
Posté le 17-02-2004 à 15:51:36  profilanswer

[Albator] a écrit :

Concernant les partages administratifs, il y a 3 catégories d'administrateurs:

1) celui qui les laisse car il ne sait pas que ça existe ou ne sait pas les désactiver.

1) celui qui se croit malin en les désactivant et qui va bientôt avec des surprises.

2) celui qui les laisse en connaissance de cause car il a remarqué que plein de trucs ne marchent plus quand on les enlève (DFS entre autres).

Je ne les laisse pas en me croyant malin, j'en crée d'autres avec des noms disont moins générique .... et le DFS pas besoin .. donc ..

n°1454814
tdk04
Posté le 17-02-2004 à 15:52:02  profilanswer

Thalis a écrit :

genre le mec il crame son disque dur c ta faute ? :D c sympa chez toi, j'irais pas !

Le disque non, mais les donnees qui n'aurait pas du y etre oui, pour l'endroit je pense pas que ca te plaise le portugal  :D

n°1454982
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-02-2004 à 16:39:38  profilanswer

Thalis a écrit :

Oui ben y'a des boites ou n'importe quel probleme avec l'info est par definition de la faute de l'admin, quoi qu'ai pu faire ou non les utilisateurs :/

n°1454990
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 17-02-2004 à 16:42:48  profilanswer

tixi a écrit :

Je ne les laisse pas en me croyant malin, j'en crée d'autres avec des noms disont moins générique .... et le DFS pas besoin .. donc ..

Tant mieux pour toi, moi j'utilise DFS, et 2 progiciels: Arcserve et SurviveIT , qui tous les 2 exigent les partages administratifs sur les machines où il y a des données à sauvegarder (autant dire, tous les serveurs).
Sur les postes clients ton approche est clairement la bonne :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Install. soft pour serveur sur XP PROcherche un calendrier rainlendar
Je cherche à améliorer ma confidentialitéQuel soft pour tester la fiabilité/sécurité de mon Wifi?
Cherche un bon Ripper![Cherche] Editeur txt qui compte les caracteres par type
Cherche God cable pour SpeedTouch homeCherche logiciel gratuit de mise en page photo pour impression
cherche logiciel de stats et info systeme (aida32 ?)admin reseau (debutant)
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un soft pour que mon Admin ne voit pas mon C:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR