Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Je cherche un soft pour que mon Admin ne voit pas mon C:

n°1454256
tixi
Posté le 17-02-2004 à 11:44:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas du tout hacker , mais alors du tout ...
Mais bon, tu dois être le super admin qui sécurise tout toi !!
Enfin ...  

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 11:44:41  profilanswer

n°1454259
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-02-2004 à 11:46:36  profilanswer

tixi a écrit :

Enfin ...  

çà sert à koi un admin ??? a monter les pcs ??!!!!

n°1454266
thalis
Posté le 17-02-2004 à 11:48:58  profilanswer

tixi a écrit :

Enfin ...  

absolument pas mais le mec qui dit "je vois bien ce qui se passe sur la majorité des serveurs, je matte le contenu des durs et tt" c que c *forcement* de l'exterieur à moins que tu t'amuse à t'intrioduire ds les boites, or les serveurs sont pas direct sur l'exterieur hein, en general y'a un routeur/firewall devant donc je vois pas trop comment matter le contenu de partoches...

n°1454268
F18
Posté le 17-02-2004 à 11:49:12  profilanswer

Thalis a écrit :

aaaaah je vois, je suis face à un super hacker de la mort :D et c bien connu les serveurs ouverts sur l'exterieur le sont sans firewall ni routeur ni rien ds les boites...

admire le delit qu'il a commit et dit toi qu'il peut en faire autant a son serveur.

Site militaire piraté / (386 Hits)
Pays : Royaume-Uni
Date de publication : 17 / 2 / 2004

Un internaute arrêté pour être le présumé responsable du piratage d'un site militaire. La police britannique a interrogé un homme de 29 ans, originaire de Lancashire.

Il est suspecté d'avoir piraté le site forcesreunited.org.uk. Ce serveur est dédié au retraité d'active de l'armée de sa gracieuse majesté.

La police enquête surtout pour savoir si la base de données de 150 000 membres n'a pas été dérobée.

n°1454273
thalis
Posté le 17-02-2004 à 11:51:21  profilanswer

f18 a écrit :

admire le delit qu'il a commit et dit toi qu'il peut en faire autant a son serveur.

Site militaire piraté / (386 Hits)
Pays : Royaume-Uni
Date de publication : 17 / 2 / 2004

Un internaute arrêté pour être le présumé responsable du piratage d'un site militaire. La police britannique a interrogé un homme de 29 ans, originaire de Lancashire.

Il est suspecté d'avoir piraté le site forcesreunited.org.uk. Ce serveur est dédié au retraité d'active de l'armée de sa gracieuse majesté.

La police enquête surtout pour savoir si la base de données de 150 000 membres n'a pas été dérobée.

le hack a pas été genial appremment sinon le mec aurait pas été arrété... pis bon m'enfin moi je m'en fous mon seul serveur ouvert sur l'exterieur est un serveur web qui passe derrière une passerelle qui elle meme est derrière un firewall derrière un routeur. le mec qui aura reussi à passer tt ça sans traces sera vachement content de voir un super serveur avec des pages web ...

n°1454275
tixi
Posté le 17-02-2004 à 11:51:47  profilanswer

J'entendais par là " Tu dois etre celui qui sécurise tous les serveurs de toutes les entreprises ..."  
Si tu es bon , tant mieux mais tout le monde n'est pas à ce nivo meme des admins ..

n°1454281
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-02-2004 à 11:53:51  profilanswer

Thalis a écrit :

le hack a pas été genial appremment sinon le mec aurait pas été arrété... pis bon m'enfin moi je m'en fous mon seul serveur ouvert sur l'exterieur est un serveur web qui passe derrière une passerelle qui elle meme est derrière un firewall derrière un routeur. le mec qui aura reussi à passer tt ça sans traces sera vachement content de voir un super serveur avec des pages web ...

çà me rappel une histoire comme çà où une boite avait dépensé plus de 600000 Frs pr sa sécu. à la fin ils ont fait une audit et les gas sont passé !!! (comment?? tout simplement par un fax réseau ) !!!!!!!!!!!

n°1454285
thalis
Posté le 17-02-2004 à 11:55:35  profilanswer

wonee a écrit :

çà me rappel une histoire comme çà où une boite avait dépensé plus de 600000 Frs pr sa sécu. à la fin ils ont fait une audit et les gas sont passé !!! (comment?? tout simplement par un fax réseau ) !!!!!!!!!!!

[:hatron] excellent !

n°1454288
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-02-2004 à 11:56:17  profilanswer

Vi trop lol !!!!!!! faut penser à tout et çà c dur !!!

n°1454290
tixi
Posté le 17-02-2004 à 11:56:36  profilanswer

Thalis a écrit :

absolument pas mais le mec qui dit "je vois bien ce qui se passe sur la majorité des serveurs, je matte le contenu des durs et tt" c que c *forcement* de l'exterieur à moins que tu t'amuse à t'intrioduire ds les boites, or les serveurs sont pas direct sur l'exterieur hein, en general y'a un routeur/firewall devant donc je vois pas trop comment matter le contenu de partoches...

Cé pas du hacking çà hein, cé pour s'amuser , je n'appelle pas çà du hack ...  
Et puis tu dois pas trop être au courant de ce qui se fait finalement car se balader dans les partoch, cé très simple , suffit d'utiliser qque failles SQL pour remonter trankilement .. finalement tu dois pas être si bon que çà comme admin car croire qu'un routeur/firewall suffit pour sécuriser un serveur ouvert sur l'exterieur cé pas très malin ...  

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 11:56:36  profilanswer

n°1454291
thalis
Posté le 17-02-2004 à 11:56:50  profilanswer

tixi a écrit :

J'entendais par là " Tu dois etre celui qui sécurise tous les serveurs de toutes les entreprises ..."  
Si tu es bon , tant mieux mais tout le monde n'est pas à ce nivo meme des admins ..

ah non non moi chuis loin de ce niveau là :o mais bon les tests qu'on a fait dessus ont pas trouvé de vulnerabilité comme ça (ce qui veut pas dire qu'il y en aura jamais des failles) pis bon hein celui qui hacke les serveurs d'ici se sera donné bien du mal pr pas gd chose !

n°1454294
thalis
Posté le 17-02-2004 à 11:57:41  profilanswer

tixi a écrit :

Et puis tu dois pas trop être au courant de ce qui se fait finalement car se balader dans les partoch, cé très simple , suffit d'utiliser qque failles SQL pour remonter trankilement .. finalement tu dois pas être si bon que çà comme admin car croire qu'un routeur/firewall suffit pour sécuriser un serveur ouvert sur l'exterieur cé pas très malin ...  

et bien sur utiliser des failles sql sur un serveur qui n'a pas le sql c vachement simple :D

Message édité par thalis le 17-02-2004 à 11:57:58
n°1454296
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-02-2004 à 11:58:18  profilanswer

tixi a écrit :

Ben moi aussi j'ai du SQL hebergé avec firewall dédié !!! Par contre tout est logué donc faudra que ton gars se cache bien ou efface tout les syslog !!!

n°1454298
thalis
Posté le 17-02-2004 à 11:58:24  profilanswer

wonee a écrit :

Vi trop lol !!!!!!! faut penser à tout et çà c dur !!!  

heureusement chez nous on a rien de compliqué comme truc :o

n°1454306
tixi
Posté le 17-02-2004 à 12:01:46  profilanswer

bah il suffit de prendre autre chose ... une faille css, etc ... suffit pas de bloquer tout les ports et d'en ouvrir que qqun pour dire qu'un serveur est sécurisé , il faut surtout se renseigner sur les methode de hacking et les failles connues ( pas seulement celle de windows ..) pour se protéger ..

Pour en revenir au sujet, si ton admin s'amuse à fouiller ton disque dur, dit lui que c'est tout de meme pas très légal et qu'il te crée au moins un dossier perso protégé et confidentiel, cé comme çà que je fait ici ...  

n°1454309
tixi
Posté le 17-02-2004 à 12:03:32  profilanswer

wonee a écrit :

Ben moi aussi j'ai du SQL hebergé avec firewall dédié !!! Par contre tout est logué donc faudra que ton gars se cache bien ou efface tout les syslog !!!

Bah si qqun rentre, autant qu'il fasse bien les choses jusqu'au bout et qu'il efface les logs ;)

n°1454338
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 17-02-2004 à 12:21:57  profilanswer

Vous disputez pas :o

le plus fort des admins c'est moi ! les gamins de 12 ans de mon collège ils me regardent comme un Dieu depuis qu'ils ont vu que je bougeais les pointeurs souris à distance [:twixy]

n°1454386
MinouX
Le miaou-miaou du web
Posté le 17-02-2004 à 12:44:11  profilanswer

shongail a écrit :

le plus fort des admins c'est moi ! les gamins de 12 ans de mon collège ils me regardent comme un Dieu depuis qu'ils ont vu que je bougeais les pointeurs souris à distance [:twixy]

:D  [:sygus]

n°1454428
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 17-02-2004 à 13:08:06  profilanswer

euh thalis moi ej soutiens tixi.

ca en est meme drole des fois ce que peux etre con un admin.

n°1454463
DJ_ThOnY
Euh...
Posté le 17-02-2004 à 13:27:52  profilanswer

+1 Et pourtant je suis un admin ;)
Les admins des fois c'est comme les ingénieurs ca se croit au dessus de tout....
Bon allez arretons et revenons au sujet principal peut etre.

n°1454508
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-02-2004 à 13:48:04  profilanswer

shongail a écrit :

[:wipeout_tt]  moi c quand je frappe sur mon clavier. !!!!

n°1454544
thalis
Posté le 17-02-2004 à 14:02:26  profilanswer

tixi a écrit :

bah il suffit de prendre autre chose ... une faille css, etc ... suffit pas de bloquer tout les ports et d'en ouvrir que qqun pour dire qu'un serveur est sécurisé , il faut surtout se renseigner sur les methode de hacking et les failles connues ( pas seulement celle de windows ..) pour se protéger ..

vivi t'a raison apprend nous notre boulot ;)
parce que ce que tu comprend pas c que c une une question d'etre "bon" ou pas, c que c notre travail hein ! c comme si tu disait à un medeçin de prescrire tel ou tel medoc ...

n°1454549
thalis
Posté le 17-02-2004 à 14:03:50  profilanswer

wonee a écrit :

[:wipeout_tt]  moi c quand je frappe sur mon clavier. !!!!

moi c qd je fais l'effort d'etre là déjà :o
sinon ce qui me fait le plus marrer c qd il y a un pbm, le mec m'appelle je regarde et pouf meme pas de pbm :lol: tt le monde est persuadé que nous avons un "fluide" (alors qu'en fait tt le monde devrait savoir que seul le vaudou est la clé de tt ça !)

n°1454557
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-02-2004 à 14:06:38  profilanswer

à çà oui moi aussi les gens disent après que je fait peur à leurs pcs !!!!

n°1454565
tixi
Posté le 17-02-2004 à 14:08:42  profilanswer

Thalis a écrit :

vivi t'a raison apprend nous notre boulot ;)
parce que ce que tu comprend pas c que c une une question d'etre "bon" ou pas, c que c notre travail hein ! c comme si tu disait à un medeçin de prescrire tel ou tel medoc ...

Si tu t'étais attardé sur mon profil 5 min, ca fait 5 ans que je travaille en tant qu'admin , donc je sais aussi parler de mon travail et je peux aussi dire qu'il y a de bons admin et de mauvais admin .. mais apparemment t un peu trop sur de toi pour faire la distinction ... donc jte laisse , Dieu des admin, continue .. tu vas en faire rire plus d'un ;)

n°1454575
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-02-2004 à 14:13:15  profilanswer

Sympa l'ambiance....

n°1454583
thalis
Posté le 17-02-2004 à 14:18:05  profilanswer

tixi a écrit :

Si tu t'étais attardé sur mon profil 5 min, ca fait 5 ans que je travaille en tant qu'admin , donc je sais aussi parler de mon travail et je peux aussi dire qu'il y a de bons admin et de mauvais admin .. mais apparemment t un peu trop sur de toi pour faire la distinction ... donc jte laisse , Dieu des admin, continue .. tu vas en faire rire plus d'un ;)

bon en plus t un susceptible.... si t admin tu dois aussi savoir que ttes les machines n'ont pas besoin du meme niveau de secu. et non moi chuis pas un dieu, j'ai rjuste des serveurs qui n'ont pas besoin de gros besoins en secu. ensuite ça a commencé cette histoire tt ça parce que tu lui conseillais de desactiver une clé de registre. Alors bon faudrait pe aussi faire la difference entre une bete clé de registre ce à koi je repondais que ça avait peu de chance de marcher et là toi t'enchaine sur les failles SQL :lol:
faut relativiser hein. et c trop facile de dire que tous les admins sont des merdes. si c le cas ds vos boites c à la drh qu'il faut se plaindre.

n°1454590
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 17-02-2004 à 14:20:28  profilanswer

uN PTIT ferrero Rocher pour tout le monde !!!!

n°1454599
thalis
Posté le 17-02-2004 à 14:24:39  profilanswer

wonee a écrit :

uN PTIT ferrero Rocher pour tout le monde !!!!

c pas de refus mais je prefererais un rocher suchard :o

n°1454602
tixi
Posté le 17-02-2004 à 14:26:04  profilanswer

Jamais dit que tout les admins étaient des merdes, mais que tous n'était pas très futés ni très bons ... et que tous ne connaissent pas la clé qui désactive les partages $ sinon on en verrait pas autant ouverts sur les scans !! donc oui, il peut essayer !
D'ailleurs si tu es si sûr de toi, viens donc régler mon problème super-admin lol http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0  

Un ferrero ouiiiiii j'adore çà :D

Message édité par tixi le 17-02-2004 à 14:27:06
n°1454608
thalis
Posté le 17-02-2004 à 14:28:48  profilanswer

ben là chais vraiment pas si je balance le meme truc sur mon 2k serveur ça bronche pas alors bon ...

n°1454611
tixi
Posté le 17-02-2004 à 14:30:07  profilanswer

moi j'en ai un qui saute, l'autre non ....
Je crois que j'ai un prob avec le RPC sur ce serveur ...

n°1454622
Alkor2001
Posté le 17-02-2004 à 14:34:06  profilanswer

tixi a écrit :

Ouaaaah c'est super poilant, en effet...   :sarcastic:  

J'ai jamais pu blairer les gens qui trouvent amusant  de mater le boulot des autres pour y détecter les failles...

Mais c'est sur que tu dois pouvoir briller en société en racontant tes aventures électroniques!  :heink:

---------------
J'aime pas Apple...
n°1454624
tixi
Posté le 17-02-2004 à 14:36:06  profilanswer

M'interesse pas de mater le boulot des gens mais simplement de detecter les failles pour pas qu'elles soient ici cé tout ..

n°1454654
Boulou
Wingfoil
Posté le 17-02-2004 à 14:46:31  profilanswer

Tu prends GPG et tu criptes tes données... confidentialité assurée ! :)

si tu veux que plusieurs personnes aient accès aux données tu partages les clés ;)

n°1454717
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 17-02-2004 à 15:11:05  profilanswer

Boulou a écrit :

Tu prends GPG PGP et tu criptes tes données... confidentialité assurée ! :)

si tu veux que plusieurs personnes aient accès aux données tu partages les clés ;)

top ta secu. rien a dire tu es bill gate en personne.

un cryptage c'est pas une secu c'est un gain de temps

n°1454766
tdk04
Posté le 17-02-2004 à 15:25:44  profilanswer

Thalis a écrit :

:heink: euh mes users ont tous les droits admins sur leur babasse, c pas que g mal fait mon boulot hein, c parce que je les ai mis totalement consciemment ds admin. g autre chose à faire que me deplacer 30x par jour pr leur mettre un fond d'ecran ou leur installer la dernière connerie freeware qui sert à jenesaiskoi. et je jour où y'a plus rien qui marche ils sont prevenus c le ghost dorect (autant dire qu'aucun n'a jamais pensé à crypter ses données, en cas de crash ils perdraient tout !)

T'as un bol monstrueux lol on a pas les memes utilisateurs (les tiens ont l'air de reflechir avant de faire) et les meme politiques dans la boite  [:skyx%40v]  
Et j'ai BEAUCOUP moin de probleme depuis qu'ils n'ont plus les droits admin sur les becannes, bizzare hein  :D

n°1454771
thalis
Posté le 17-02-2004 à 15:29:17  profilanswer

tdk04 a écrit :

T'as un bol monstrueux lol on a pas les memes utilisateurs (les tiens ont l'air de reflechir avant de faire) et les meme politiques dans la boite  [:skyx%40v]  
Et j'ai BEAUCOUP moin de probleme depuis qu'ils n'ont plus les droits admin sur les becannes, bizzare hein  :D  

on va dire qu'apres 2-3x qu'ils perdent leurs données parce qu'ils suivent pas les directives ils comprennent vite :D

n°1454782
tdk04
Posté le 17-02-2004 à 15:36:14  profilanswer

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

euh thalis moi ej soutiens tixi.

ca en est meme drole des fois ce que peux etre con un admin.

Ben ca doit dependre des admins  :whistle:

n°1454792
tdk04
Posté le 17-02-2004 à 15:42:17  profilanswer

Thalis a écrit :

on va dire qu'apres 2-3x qu'ils perdent leurs données parce qu'ils suivent pas les directives ils comprennent vite :D

Oui donc pour ton boss le fait que les utilisateurs perdent leur donnee c'est de leur faute car ils les ont pas mis sur le serveur, donc c ce que je disait on as pas la meme politique, chez moi c'est perte de donnee = faute de l'admin donc les miens n'ont acces a quasiment rien, juste le strict necessaire pour bosser et pas d'acces au dd local.

n°1454800
thalis
Posté le 17-02-2004 à 15:46:17  profilanswer

tdk04 a écrit :

Oui donc pour ton boss le fait que les utilisateurs perdent leur donnee c'est de leur faute car ils les ont pas mis sur le serveur, donc c ce que je disait on as pas la meme politique, chez moi c'est perte de donnee = faute de l'admin donc les miens n'ont acces a quasiment rien, juste le strict necessaire pour bosser et pas d'acces au dd local.

ben voui merde que c de leur faute ! ils ont un serveur, fait tt expres pour, sauvegardé sur bandes en 2 exemplaires, manquerait plus que ça que ce soit de ma faute s'ils crashent leur becane ! (par contre si c le serveur qui crashe c moi qui suis mal c pr ça que je fais tjrs les sauvegardes en double...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Install. soft pour serveur sur XP PROcherche un calendrier rainlendar
Je cherche à améliorer ma confidentialitéQuel soft pour tester la fiabilité/sécurité de mon Wifi?
Cherche un bon Ripper![Cherche] Editeur txt qui compte les caracteres par type
Cherche God cable pour SpeedTouch homeCherche logiciel gratuit de mise en page photo pour impression
cherche logiciel de stats et info systeme (aida32 ?)admin reseau (debutant)
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un soft pour que mon Admin ne voit pas mon C:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR