Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Je cherche à améliorer ma confidentialité

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1450790
crashacidb​urn
Posté le 14-02-2004 à 10:19:23  profilanswer

Vous connaissez surement l'observateur d'évènements sur windows. Je cherche à le contourner de manière à ce qu'il ne puisse voir que ce que je souhaite, mais sans en effacer les fichiers ou en le désinstallant...

Auriez vous une astuce ou un logiciel permettant cela.

La raison de cette demande, j'ai normalement un accès limité que je voudrais pouvoir éviter. Le control est fait manuellement grace à ce logiciel, qui ne semble pas etre influencé par mes changements d'heure (propriétés de date et heure), système que j'utilisais jusqu'à présent pour falsifier les dates de création, modification, ouverture, ...

Merci d'avance pour vos conseils.

---------------
@+
mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 10:19:23  profilanswer

n°1453600
crashacidb​urn
Posté le 16-02-2004 à 21:23:18  profilanswer

hop, je remonte le message, car malgré les lectures, aucune réponse.... Vous séchez, ou vous trouvez ça trop simple?? Snif snif, lol

---------------
@+
n°1453613
capulechat
Posté le 16-02-2004 à 21:33:22  profilanswer

crashacidburn a écrit :

Vous connaissez surement l'observateur d'évènements sur windows. Je cherche à le contourner de manière à ce qu'il ne puisse voir que ce que je souhaite, mais sans en effacer les fichiers ou en le désinstallant...

Auriez vous une astuce ou un logiciel permettant cela.

La raison de cette demande, j'ai normalement un accès limité que je voudrais pouvoir éviter. Le control est fait manuellement grace à ce logiciel, qui ne semble pas etre influencé par mes changements d'heure (propriétés de date et heure), système que j'utilisais jusqu'à présent pour falsifier les dates de création, modification, ouverture, ...

Merci d'avance pour vos conseils.

ben moi je comprends pas trop ce que tu veux ...surtout la phrase en gras..
tu veux bloquer l'ecriture dans l'observateur d'evenement (journaux systemes ???) ou empecher que celui-ci envoie des infos ? dans le 2eme cas tu peux utiliser xp anti-spy il me semble :)

n°1453956
crashacidb​urn
Posté le 17-02-2004 à 06:40:20  profilanswer

non, je voudrais en fait, pouvoir le désactiver temporairement... mais le remettre ap!!

---------------
@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Cherche un bon Ripper![Cherche] Editeur txt qui compte les caracteres par type
Cherche God cable pour SpeedTouch homeCherche logiciel gratuit de mise en page photo pour impression
cherche logiciel de stats et info systeme (aida32 ?)Cherche comment modifier la couleur d'une cellule sous Excel XP
Cherche logiciel de bench...assez complet !Cherche un outils de partitionnement en ligne de commande
Cherche soft pour comparer deux fichiersCherche CD utils [Pb instable]
Plus de sujets relatifs à : Je cherche à améliorer ma confidentialité

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR