Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je cherche un logiciel d’analyse de réseau performant.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un logiciel d’analyse de réseau performant.

n°2328464
seven2004
Posté le 16-02-2006 à 13:34:57  profilanswer
 

Bonjour,
Je chercherais un logiciel d’analyse de réseau qui face ceci :
 
- Calcule de la consommation réseau global.  
- Nombre de requêtes par secondes global et selon les composants.
- Les différentes requêtes qu’effectue un site web. (URL, type, description du contenu).  
- Consommation détaillé (upload/download) selon le type de requêtes et selon les fonctions du client web. (Partage d’écran, défilement de SLIDE, envoie de fichier, de message, mis a jour de la liste des utilisateurs ...).  
- Temps de déploiement d'affichage d'un site selon les bandes passantes clientes (56k, ADSL 128k ADSL 512k).  
- Détection de requêtes redondantes.  
- Cout de l'utilisation des header (en tête) http par rapport au contenu transporte.  
- Delta des couts avec l'utilisation d'HTTPS par rapport à HTTP.
 
Merci d'avance.


---------------
Référencement par http://www.logicielreferencement.com
mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 13:34:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je cherche un logiciel d’analyse de réseau performant.

 

Sujets relatifs
Pb freebox/ethernet mais connection réseau local semble OKliaison vpn et logiciel de webconference
quel logiciel pour ouvrir un fichier .sml ?Comment cacher certains postes sur un réseau?
entendre le son sur un autre ordi en réseaupourkoi en tirant un cable RJ45 je ne peux pas mettre en reseau?
WEP ou WPA: Perte de qualité du reseau?probleme reseau
plantage W2k lors de la réinstalles de la carte réseauCa existe les cartes reseau Wifi externes??
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un logiciel d’analyse de réseau performant.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR