Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  liaison vpn et logiciel de webconference

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

liaison vpn et logiciel de webconference

n°2328355
helker
Posté le 16-02-2006 à 11:45:07  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
Je suis etudiant en bts informatique de gestion et je planche actuellement sur une solution de webconference a moindre cout. Un essai en quelque sorte, rien d'abouti (quand on n'a pas les moyen on bricole...)
 
Voila mon projet, je souhaiterai passer par un logiciel du genre msn, skype (si vous avez des idées de logiciels plus adapté...) intreconnecté via une connexion vpn afin de pallier à leur soucis de sécurité.
 
Pensez vous que c'est une bonne idée? Avez vous des suggestions pour la connexion inter-site?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 11:45:07  profilanswer
 

n°2328404
cvb
Posté le 16-02-2006 à 12:49:03  profilanswer
 

heuu.....pkoi deux fois le même sujet ??  :heink:  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  liaison vpn et logiciel de webconference

 

Sujets relatifs
quel logiciel pour ouvrir un fichier .sml ?Logiciel pour déterminer quelle application a créé tel répertoire
Logiciel de prise de noteQuel logiciel de gestion de compte bancaire choisir
Logiciel pour faire un ghostme connecter en haut débit sans passer par le logiciel Wanadoo?
logiciel pour changer manuellement les fréquences radio?Logiciel pour répertoire de vocabulaire perso
Probleme d'installation du logiciel pour N500iCherche logiciel pour controler un pc en reseau local
Plus de sujets relatifs à : liaison vpn et logiciel de webconference


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR