Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  plantage W2k lors de la réinstalles de la carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage W2k lors de la réinstalles de la carte réseau

n°2327710
Toucouleur
Posté le 15-02-2006 à 16:18:40  profilanswer
 

Depuis hier soir, j'ai un pb avec mon pc en W2K qui refuse de réinstaller sa carte réseau Intel Pro 100/1000
 
Que je passe par le gestionnaire des périphériques, ou par le logiciel officiel fourni avec la carte réseau, à chaque tentative, je freeze un programme mais je ne sais le quel car dans le gestionnaire des tâches aucun programme n'occupe de CPU ou est en attente de réponse.
 
Par contre, une fois la demande d'installation de la carte lancée, pas moyen de retrouver la main sur quoi que ce soit niveau logiciel permettant de gérer cette partie de la config de W2K
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 16:18:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  plantage W2k lors de la réinstalles de la carte réseau

 

Sujets relatifs
Ca existe les cartes reseau Wifi externes??[Résolu][Win2K] Heure actuelle sur ordinateur != heure sur le réseau
Carte reseau non reconnus sous XP avec HP 723.frAdministateur réseau
connection postes mac sur reseau windowsSuppression de connexion réseau via le registre
windows 2000/xp et lecteur reseauon me demande un mot de passe...reseau local
Constituer un réseau WiFi entre 98SE et XP SP2 
Plus de sujets relatifs à : plantage W2k lors de la réinstalles de la carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR