Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  entendre le son sur un autre ordi en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

entendre le son sur un autre ordi en réseau

n°2328162
maxpicdel
Posté le 16-02-2006 à 00:33:43  profilanswer
 


je m'explique : J'ai un ordinateur (central) qui est connecté par réseau sans-fil à un viel ordinateur (qui ne sert presque jamais). Celui-ci est connecté à un amplificateur avec des haut-parleurs puissants. Donc, le son du vieil ordinateur passe par l'amplificateur. Je me demandais si je pouvais faire jouer le son de mon ordinateur central sur le 2e ordinateur de sorte qu'il passe par mes gros haut-parleurs. Pourquoi je ne connecte tout simplement pas mon ordinateur central directement à l'amplificateur : celui-ci est beaucoup trop loin et je vais plus souvent utiliser mes speakers de bureau.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 00:33:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  entendre le son sur un autre ordi en réseau

 

Sujets relatifs
pourkoi en tirant un cable RJ45 je ne peux pas mettre en reseau?WEP ou WPA: Perte de qualité du reseau?
probleme reseauplantage W2k lors de la réinstalles de la carte réseau
Ca existe les cartes reseau Wifi externes??[Résolu][Win2K] Heure actuelle sur ordinateur != heure sur le réseau
Carte reseau non reconnus sous XP avec HP 723.frdouble choix windows au démarrage de l'ordi?
Administateur réseauconnection postes mac sur reseau windows
Plus de sujets relatifs à : entendre le son sur un autre ordi en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR