Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche émulateur de connex interne pr tester flash.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche émulateur de connex interne pr tester flash.

n°1790464
Ico7liv
Posté le 06-11-2004 à 13:41:22  profilanswer
 

Bonjour. Je cherche un log: Developpant actuellemnt quelques paes en flash (www.newborn.zik.mu) avec swish2, je cherche une sorte d'émulateur e connexion afin de tester ce site web en local. CAD, un log qui me permettrait d'affichier les pages comme si j'était connecté , et à la vitesse d'une connexion internet ( par exemple 56 k ou 512 ...). Ceci me permettrai d'ameliorer facilement les performances de mon site en flash et de le tester en local car tester un site flash en local est assez dur car n'ayant pas de temps de chargement com sur le net, les scenes se suivent sans probleme et par exemple , on ne peut pas voir si le strtreaming mis à un son mp3 fonctionne.... vous comprenez ce que je recherche ??? lol! n'hésitez pas à me demander pour plus d'explications. A propos de streaming , si quelqu'un sait, comment on fait pour en mettre avec swish2 ( pour le moment faut que jattnde que le son soit entierement chargé avant de commencer sa lecture....)
 
Merci de votre aide.
Ico

mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 13:41:22  profilanswer
 

n°1790744
frankie_fl​owers
Posté le 06-11-2004 à 17:31:30  profilanswer
 

J'ai un vague souvenir de Flash qui me dit que l'option que tu cherches est présente dans Flash même.
Mais je me trompe peut-etre

n°1790782
Ico7liv
Posté le 06-11-2004 à 18:01:45  profilanswer
 

euh, jutilise swish.... tu parle de flash "le createur de page" ou le lecteur.. ??

n°1793067
frankie_fl​owers
Posté le 08-11-2004 à 18:48:53  profilanswer
 

Bein le "créateur", pas flashplayer.

n°1793108
Ico7liv
Posté le 08-11-2004 à 19:29:19  profilanswer
 

le probleme c que je n'ai pas flash , jutilise swish...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche émulateur de connex interne pr tester flash.

 

Sujets relatifs
cherche persone qui a besoin daide pour son siteComment inserer un flash sur...
Cherche logiciel pour protéger fichiers/dossiers par mot de passeJe cherche un logiciel pour surveiller mon reseau(juste mon pc)
Cherche serveur pour héberger...Cherche logiciel qui lance automatiquement ...
Flash d'un routeur D-linkcherche lecteur mp3/wma/tout fichier audio en 4.1
Site Flash et FirefoxCherche un post :/
Plus de sujets relatifs à : Cherche émulateur de connex interne pr tester flash.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR