Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche un post :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un post :/

n°1778365
bastok
Posté le 28-10-2004 à 03:45:46  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Je cherche un post que j'ai du voir il y a 6 mois, concernant les themes de bureau. J'ai bien passé deux heures à faire des recherches sur le forum mais en vain. J'ai bien vu les posts concernant le tutorial pour custom XP, samurize tout ca... mais c'est pas ceux là. Il me semble que c'etait un titre du style "Les plus beaux themes de bureau" ou un truc dans le genre. Je cherche en particulier un theme d'une personne de ce forum, avec milk comme style visuel. le fond d'ecran etait une femme dessinée tout en noir avec des yeux vert sur fond blanc, et le skin winamp etait icandy. Voilà si vous avez le lien ca serait cool. Mais je pense que c'est peine perdue j'ai bien cherché... (du moins je le pense.)
 
Merci :)


Message édité par bastok le 07-11-2004 à 12:10:52
mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 03:45:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche un post :/

 

Sujets relatifs
Cherche modem ADSL / Routeur avec Firewall integre.Microsoft Partner Pack : cherche installer offline
Cherche Router USB/EthernetCherche client RDP ...
Cherche comment acceder plus vite à la console de récupérationcherche cable RJ11 court et blindé
Cherche logiciel enregistreur d'ip / dnsCherche "petits" logiciels pour petite config...
Cherche logiciel emulation de traffic réseaucherche un Brute force qui marche avec cgi post
Plus de sujets relatifs à : Cherche un post :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR