Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel pour protéger fichiers/dossiers par mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel pour protéger fichiers/dossiers par mot de passe

n°1784001
chroukin
Pas de solution, pas de prob..
Posté le 01-11-2004 à 16:53:08  profilanswer
 

Voila je voudrais savoir s'il est possible de se procurer un logiciel qui par simple click droit sur un dossier ou un fichier permette de lui affecter un mot de passe afin de l'ouvrir.
Il faudrait aussi que sipar exemple je mets un mot de passe sur un fichier word en .doc, on ne puisse quand même pas l'ouvrir en cliquant sous word sur "Fichier, Ouvrir" !


---------------
Comité de lutte contre le langage SMS sur les forums
mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 16:53:08  profilanswer
 

n°1784008
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 17:03:30  answer
 

si ton disque est en NTFS et que tu as XP Pro , tu peut attribuer des autorisations d'ouverture, lecture , modification, etc a differents utilisateurs

n°1784127
chroukin
Pas de solution, pas de prob..
Posté le 01-11-2004 à 18:35:09  profilanswer
 

OK et comment faire alors (je suis en NTFS et j'ai le XP Pro) ?


---------------
Comité de lutte contre le langage SMS sur les forums
n°1784236
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 19:55:56  answer
 

verifie que tu a l'onglet "securité" dans les proprietes de tes  dossiers ou fichiers.
sinon active le par  l'explorateur > outils > options des dossiers > affichage > décoche " utiliser le partage de fichiers simple"
 
a partir de l'onglet securite tu verra les utilisateurs qui ont accés a tes dossier / fichier, suivant sur lequel tu as choisi de voir les proprietes.
dans la meme boite de dialogue tu peut cocher ou decocher les options de lecture / ecriture , etc pour chaque utilisateurs.
 
Le tout c'est qu'on ne puisse pas se loguer sous ton compte et personne d'autre que toi n'auras acces aux fichiers que tu aura restreint


Message édité par Profil supprimé le 01-11-2004 à 20:00:11
n°1784298
chroukin
Pas de solution, pas de prob..
Posté le 01-11-2004 à 20:55:47  profilanswer
 

C'est bien ça le hic en fait. J'aimerais que même si on se connecte sur mon identité, on ne puisse accéder à certains fichiers protégés par mot de passe.


---------------
Comité de lutte contre le langage SMS sur les forums
n°1784301
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 01-11-2004 à 21:00:40  profilanswer
 

Principe de base de sécu, tu devrais etre le seul à te loguer avec ton identité


---------------
You have no chance to survive make your time.
n°1784341
plouty
a bon?
Posté le 01-11-2004 à 21:45:23  profilanswer
 

tu peux zipper tes dossiers.... et mettre un mot de passe..

n°1784382
chroukin
Pas de solution, pas de prob..
Posté le 01-11-2004 à 22:16:17  profilanswer
 

Citation :

Principe de base de sécu, tu devrais etre le seul à te loguer avec ton identité


Je ne pense pas que ce soit un principe de base... je cherche juste à protéger un ou deux fichiers vraiment persos, le reste n'est pas très important. Je ne connais pas beaucoup de monde cherchant à tout prix à protéger jusqu'au Démineur de windows...


---------------
Comité de lutte contre le langage SMS sur les forums

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel pour protéger fichiers/dossiers par mot de passe

 

Sujets relatifs
Fichiers récupérés après formatageJe cherche un logiciel pour surveiller mon reseau(juste mon pc)
Logiciel de contrôle à distancema connection se partage pas mes fichiers.... pk ?
Cherche serveur pour héberger...Surf Anonyme quel logiciel ??? j ai teste... et bof...
Cherche logiciel qui lance automatiquement ...Partage de fichiers impossible...
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel pour protéger fichiers/dossiers par mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR