Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Flash d'un routeur D-link

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash d'un routeur D-link

n°1780818
radrim
Posté le 29-10-2004 à 18:26:02  profilanswer
 

Salut tous le monde !
 
J'ai la chance (ou la malchance à vous de voir) de posseder un routeur D-link DI-624. je trouve ce routeur assez efficace tant qu'on ne lui demande que le partage de la connection internet, mais il est tous à fait lamentable dès qu'on lui en demande un peu plus....
 
DMZ ne fonctionne pas, virtual serveur idem et firewall bloque tous les port même si on change ses règles.
 
lassé de son incompétance je me suis mis en quete d'un nvx firmware, espèrant que mes problèmes s'envolerait...
J'en ai trouver 1 sur le site américain de D-link, par contre sur le site francais le firmware proposé est le même que le mien....
 
pensez vous que je puisse flasher mon routeur européen avec ce firmware americain ???? et ce malgré les recommandations de D-link ?
 
Merci pour vos réponse !
 
Radrim
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 18:26:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Flash d'un routeur D-link

 

Sujets relatifs
Site Flash et FirefoxLa freebox peut elle servire de routeur?
modem ethernet et routeur wifi.Délai d'acivation routeur... [FREE]
déconnection intempestive avec D-link DI-604[Free] Connecter la Freebox a un routeur en Wifi?
Cherche modem ADSL / Routeur avec Firewall integre.Wifi 108 Mbps : Nimporte quel pt dacces PCI avec mon routeur?
conseils pour l'achat d'un routeurconfigugation routeur dell 2300
Plus de sujets relatifs à : Flash d'un routeur D-link


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR