Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel pour changement ip automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel pour changement ip automatique

n°1434876
Angelus750​10
La vie est plein d'espoir
Posté le 02-02-2004 à 09:52:52  profilanswer
 

Salut tout le monde !!!:D
 
Ben comme le titre du sujet le dit je cherche un logiciel pour changer mon ip automatiquement ou manuellement? :??:  
 
Merci pour vos réponses.  :bounce: :jap:


---------------
AdEp'TiK sans clic clic
mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 09:52:52  profilanswer
 

n°1434886
goran
Posté le 02-02-2004 à 10:06:01  profilanswer
 

tu peux préciser ce que tu cherches? Ton ip local? Ton ip sur Internet?

n°1435015
Angelus750​10
La vie est plein d'espoir
Posté le 02-02-2004 à 12:02:04  profilanswer
 

Bah on peut dire les deux en faite local et internet. Merci


---------------
AdEp'TiK sans clic clic
n°1435018
Alana
Amiga for ever.
Posté le 02-02-2004 à 12:05:47  profilanswer
 

Je pense pas que tu ai bcp de reponses la :lol:
Ce n'est pas a toi de decider quel sera ton adresse ip sur Internet, c'est ton fournisseur qui t'en donne une, et tu ne peux pas la changer.
Si tu as un reseau local chez toi et que tu veuc modifier l'adreses ip local, c'est dans les proprietes reseau que ca se passe.

n°1435185
Angelus750​10
La vie est plein d'espoir
Posté le 02-02-2004 à 14:45:25  profilanswer
 

Bien sur que si qu'on peut et il existe des logiciel on m'en a parlé mais je ne me rappele plus du nom du logiciel.
 
Voilà!!


---------------
AdEp'TiK sans clic clic
n°1435219
Alana
Amiga for ever.
Posté le 02-02-2004 à 15:06:09  profilanswer
 

:lol:
Tu comprend absolument rien a ce que tu veux faire, mais tu veut le faire..
Il existe des methodes pour presenter une autre adresse que la tienne a des serveurs (en passant par des serveurs relay) mais en aucun cas ca ne changera ta veritable adresse IP publique.
Explique nous clairement ton probleme et on poura peut etre t'aider. Mais en demandant un truc qui ne peut pas exister techniquement t'es pas pres d'avoir une reponse.


Message édité par Alana le 02-02-2004 à 15:07:33
n°1435242
Alana
Amiga for ever.
Posté le 02-02-2004 à 15:18:08  profilanswer
 

Allez comme je suis super gentil je vais meme essayer de t'expliquer. La question que tu pose la, c'est exactement la meme chose que si tu nous demandai comment faire pour changer ton numéro de telephone (automatiquement ou pas :D)  
Pour changer de numero de telephone, il faut que tu telephone a france telecom, ou que tu change completemet d'operateur telephonique.  
Pour internet c'est pareil, telephone a ton fournisseur d'acces (mais je te dis tout de suite qu'il t'envera ballader) ou alors tu change de fournisseur.
J'ai essayé de faire simple hein ;)

n°1435248
Docteur_Ca​nard
Posté le 02-02-2004 à 15:21:03  profilanswer
 

C'est pas pour faire du spoofing d'IP quand même ? :whistle:

n°1435252
Alana
Amiga for ever.
Posté le 02-02-2004 à 15:23:34  profilanswer
 

Si c'est de ca qu'il veut parler je suis peté de rire :lol: :lol:
Fait une recherche de tous les messages qu'il a posté, toute categories confondues...
Alors la serieux, vu le niveau, ca serait l'eclate totale qu'il cherche a forger ses propres paquets ip :lol:
Son copain aurait pu lui dire que c'etait un peu plus complqué que d'utiliser outlook :lol:
(je vais me pisser dessu si je continu a rire comme ca :D )

n°1435271
Alana
Amiga for ever.
Posté le 02-02-2004 à 15:30:56  profilanswer
 

Allez je suis dans mon jour de bonté, je vais repondre avant qu'il pose la question.
Le "spoofing" c'est le fait de modifier les paquets que tu envoi pour changer l'adresse ip source a l'interieur de ses paquets. Bien sur ca ne change absolument pas ton adresse, c'est un mensonge en quelque sorte, pour que le destinataire ne puisse pas savoir qui est l'emeteur. Cela dit, il ne peut donc pas te repondre...
Un peut comme si tu envoi une lettre a quelqu'un et tu met sur le paquet une fausse adresse pour l'expediteur. Le destinataire va bien recevoir le colis, mais ne poura pas te repondre (il va repondre a la fausse adresse). Encore une fois, et durant toute la manip, ton adresse, la vraie, n'a bien sur pas changé.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 15:30:56  profilanswer
 

n°1435287
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-02-2004 à 15:37:14  profilanswer
 

bon, contrairement a ce ki est dit ici, il est possible de modifier son IP, mais l IP local :
 
recherche netsh:
http://www.microsoft.com/technet/t [...] int_ip.asp


---------------
#mais-chut
n°1435302
Alana
Amiga for ever.
Posté le 02-02-2004 à 15:41:29  profilanswer
 

Heu... comment ca "contrairement a ce qui est dit ici" ??? il est evident que modifier l'ip local ne pose aucun pb, et c'est pas les methodes qui manque (je lui ai déjà dit d'aller voir dans les proprietes reseau) Ce que lui demande c'est un "programme pour modifier automatiquement l'adresse internet" je cherche encore a comprendre :D

n°1435320
Alana
Amiga for ever.
Posté le 02-02-2004 à 15:48:16  profilanswer
 

Tiens je viens de penser a autre chose ... un truc super qui permet de changer d'adresse d'ip automatiquement... ca s'appelee un client DHCP. Toujours dans les proprietes reseau, tu coche "obtenir une adresse ip automatiquement" et hop ! A condition qu'il y ai un serveur dhcp accessible, hop, ca te configure automatiquement une adresse ip, une passerelle, un serveur dns et tout qui va bien :D
Bref, on va attendre de savoir ce qu'il veut :lol:

n°1435388
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 02-02-2004 à 16:19:07  profilanswer
 

Angelus75010 a écrit :

Salut tout le monde !!!:D
 
Ben comme le titre du sujet le dit je cherche un logiciel pour changer mon ip automatiquement ou manuellement? :??:  
 
Merci pour vos réponses.  :bounce: :jap:  


 
résumé :
tu NE PEUX PAS choisir ton adresse IP (celle du net), c ton FAIT qui t'en attribut une. Pour la changer, rien de plus simple, déconnecte et reconnecte toi.
 
Si c une IP en local (LAN), il suffit de la spécifier dans les params rézo


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1435464
Angelus750​10
La vie est plein d'espoir
Posté le 02-02-2004 à 17:31:47  profilanswer
 

Pour répondre à alana je sais ce que c'est le spoofing d'IP ce que mitnick à fait pour hacker. Si vous me dites qu'il es impossible de changer d'ip internet, ok :D et merci pour vos réponse et merci pour alana qui se fout bien de ma g****le....


---------------
AdEp'TiK sans clic clic
n°1435505
BanditFlo
Posté le 02-02-2004 à 18:07:51  profilanswer
 

SIA c'est nul alors ?

n°1435510
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2004 à 18:11:55  answer
 

Si , tu peux changer d ip , tu te deconnectes, tu te reconnectes , et t as un IP differente  :D  
Par contre c est pas toi qui la choisit, c est ton FAI [:stukka]

n°1435517
Alana
Amiga for ever.
Posté le 02-02-2004 à 18:23:14  profilanswer
 

Citation :


qui se fout bien de ma g****le....


Reconnai que tu le cherche !
Moi quand je pose une question sur un domaine que je maitrise pas, j'essaye de pas paraitre trop sur de moi. Toi tu te pointe, tu pose une question debile, on te repond, désolé c'est pas possible et tu nous envoi chier ! ("si si, un copain m'a dit que c'etait possible mais vous y connaisez rien" -> un poil agacant comme reaction)
Et en plus, je t'explique pourquoi ta question est, soit idiote, soit mal posée, en partant du principe que tu ne maitrise pas du tout le sujet (je vois pas comment je pouvais faire autrement).
Donc si tu veux de l'aide, reformule, si t'a maintenant compris que c'etait pas possible... de rien, on est la pour ca.


Message édité par Alana le 02-02-2004 à 18:35:37
n°1436079
Angelus750​10
La vie est plein d'espoir
Posté le 03-02-2004 à 09:25:25  profilanswer
 

Ok alana ma question est mal posée mais je n'ai jamais dit ni même pensé que vous y connaissez rien bien au contraire sinon je poserai pas cette question!!
:jap: encore alana pour ton DEBILE!!!!:D

n°1436112
Alana
Amiga for ever.
Posté le 03-02-2004 à 10:00:23  profilanswer
 

:lol: (note que je parlai de la question ;)

n°1436558
Angelus750​10
La vie est plein d'espoir
Posté le 03-02-2004 à 15:46:12  profilanswer
 

Et tu continue à te foutre de ma g****le mais Mort De Rire :D je rigole aussi!!!!! ;)

n°1436564
Angelus750​10
La vie est plein d'espoir
Posté le 03-02-2004 à 15:53:42  profilanswer
 

Bon est ce que tu connais un site ou un manuel sur le spoofing d'ip car je veux protéger un réseau d'entreprise sur cette possibilité d'intrusion j'ai déjà quelque notion comme le syn flooding mais je n'ai pas la pratique
PS : si tu ne peux pas me le donner (car c'est peut être interdit)et ben tant pis je t'en remercie comme même!!

n°1436570
thalis
Posté le 03-02-2004 à 16:00:30  profilanswer
 

Angelus75010 a écrit :

Bon est ce que tu connais un site ou un manuel sur le spoofing d'ip car je veux protéger un réseau d'entreprise sur cette possibilité d'intrusion j'ai déjà quelque notion comme le syn flooding mais je n'ai pas la pratique
PS : si tu ne peux pas me le donner (car c'est peut être interdit)et ben tant pis je t'en remercie comme même!!


 
le spoofing n'est pas vraiment une possibilité d'intrusion, vu qu'il consiste seulement à "masquer" la veritable ip. le mec qui peut pas rentrer avec son ip normale pourra pas non plus rentrer avec une autre ip si tes acces sont correctement verifier (cad pr les machines autorisées à se connecter de l'exterieur controle sur la mac adresse + authentification par ex)

n°1436573
Alana
Amiga for ever.
Posté le 03-02-2004 à 16:02:07  profilanswer
 

Le spoofing n'est pas une "possibilité d'intrusion".
Une entreprise normalement protegée (firewall et bonne politique globale) se fiche eperduement que des tentatives de conexions lui parvienent, qu'elles soient spoofées (fausses adressses sources) ou non.

n°1436577
Alana
Amiga for ever.
Posté le 03-02-2004 à 16:04:17  profilanswer
 

Zut... grillé...

n°1436584
Angelus750​10
La vie est plein d'espoir
Posté le 03-02-2004 à 16:10:44  profilanswer
 

Non pas grillé je sais qu'avec le spoofing il peut y avoir une intrusion et que avec un bon firewall il est presque et je dit bien presque impossible de rentrer sur le reseau et je sais aussi qu'il y a des logiciels pour scanner les ports pour voir leur niveau de sécurité comme Nmap.
Merci pour vos réponses :jap:

n°1436598
Alana
Amiga for ever.
Posté le 03-02-2004 à 16:19:36  profilanswer
 

Citation :


le spoofing n'est pas vraiment une possibilité d'intrusion, vu qu'il consiste seulement à "masquer" la veritable ip


Citation :


je sais qu'avec le spoofing il peut y avoir une intrusion  


Tu recomence a affirmer le contraire de ce qu'on te dit... mais... je t'en prie, a notre tour d'apprendre des trucs, explique nous precisement comment... parce qu'a part au sein du meme reseau (et donc pas Internet->Entreprise), et avec des machines absolument non securisés, rhostés a donf etc, je vois pas en quoi le spoofing representerai une faille.

n°1436603
thalis
Posté le 03-02-2004 à 16:23:02  profilanswer
 

Angelus75010 a écrit :

Non pas grillé je sais qu'avec le spoofing il peut y avoir une intrusion et que avec un bon firewall il est presque et je dit bien presque impossible de rentrer sur le reseau et je sais aussi qu'il y a des logiciels pour scanner les ports pour voir leur niveau de sécurité comme Nmap.
Merci pour vos réponses :jap:


 
ben ecoute si tu connais le boulot mieux que nous pk tu viens nous demander ?  :??:
 
edit : et quel rapport avec nmap et le spoofing ?


Message édité par thalis le 03-02-2004 à 16:27:33
n°1436631
Angelus750​10
La vie est plein d'espoir
Posté le 03-02-2004 à 16:44:56  profilanswer
 

Bon laisser, désoler de vous avoir déranger:jap: j'arrive pas à m'exprimer à se sujet.Merci :(

n°1436648
Alana
Amiga for ever.
Posté le 03-02-2004 à 16:55:43  profilanswer
 

Angelus : pas de quoi... retourne voir ton copain et demande lui de t'expliquer un peu mieu de quoi il te parlait (quel programme et pour quoi faire exactement).
Et d'une facon gererale souviens toi que quand tu pose une question, c'est que tu ne connais pas la reponse :D
Bon apres midi.

n°2809119
Zogzogg0_0
Posté le 26-09-2008 à 09:22:21  profilanswer
 

Bonjour à tous, je ne sais pas si vous lirez mon post vu que le sujet date déjà.
Mis j'ai une demande similaire et je vous en explique le pourquoi.
Je suis dans une activité internet et j'y ai inscrit aussi ma femme.
Je lui ^paie ses cotisations, et fais tout à sa place.
Donc elle n'est là que en "fantome"  
Depuis peu la société surveille les ip des membres et ils n'autorisent plus que deux membres travaillent avec les outils fournis par cette société sur le même pc. Donc pour moi ça coince.
J'ai enregistré ma femme il y a très longtemps pour donner un membre de plus à un gars de mon équipe.
Je souhaiterais donc pouvoir continuer à faire mon boulot qui tourne super bien et les petites tâches que mon épouse doit faire tous les jours pour maintenait son statut mais pour cela il faut que l'IP change. Entre moi qui y bosse et elle (via moi), l'IP doit toujours être diférente.
Le problème est encore pire avec d'autres collègues qui ont 4-5 membres comme cela.
Le risque est l'arrêt pur et simple de la collaboration avec cette société.
Donc auriez-vous un programme à me suggèrer qui quand je le demande change l'IP pour qu'il soit différent.
Un peu comem si mon épouse avait sa connection et moi une autre finalement.
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche logiciel pour changement ip automatique

 

Sujets relatifs
[OE5.5] empecher l'ouverture automatique des pièces jointes ?Logiciel d'indexation de répertoires ?
Logiciel de réplication de données disque dur local a disque dur locallogiciel de monitoring transfert de données, une idée ?
Installer correctement un logiciel sous XP pour plusieurs sessionscherche petit programme pour fermer une application
logiciel pour mesurer la t° du proc?formater un disque dur de 160Go ..quel logiciel pour pas perdre Go
Saisie semi-automatique : la controlerLogiciel Partionnage Gratuis ?
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel pour changement ip automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR