Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [OE5.5] empecher l'ouverture automatique des pièces jointes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OE5.5] empecher l'ouverture automatique des pièces jointes ?

n°1434758
weed
Posté le 02-02-2004 à 01:01:03  profilanswer
 

sur Outlook Express 5.5, les fichiers html et les images sont automatiquement ouvert ....
 
je pense que c'est un énorme trou de securité.  
A part dans option -> onglet securité -> le bouton radio a changé...
 
y a t'il 1 option empechant l'ouverture de fichier joint. J'ai vu que ca existait sur mon OE6 ; mais sur la version 5.5, je ne trouve pas :( ....
 
PS : ce n'est pas pour moi, j'utilise Firebird ;)

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 01:01:03  profilanswer
 

n°1434777
tad
Posté le 02-02-2004 à 02:30:44  profilanswer
 

justement, si tu connais firebird, tu peux installer mozilla thunderbird :)
 
depuis que je suis passé à ce logiciel, je n'utilise absolument plus OE. et il prend toute son utilité en ce moment avec les deux virus qui circule (demaru et novarg) ! avec lui, aucun soucis d'etre infecté à moins de vraiment le vouloir...
 
 
 :hello:

n°1434812
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 02-02-2004 à 07:16:39  profilanswer
 

désactive volet de visualisation, déjà, et enregistre les pièces jointes avant de les ouvrir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [OE5.5] empecher l'ouverture automatique des pièces jointes ?

 

Sujets relatifs
DD 40Go NTFS : ouverture en double-clique impossible !spoolsv .exe processus, peut on l'empecher de demarrer ?
Saisie semi-automatique : la controlerMessage tenace à l'ouverture Windows ME
[ADSL] Ouverture de la ligne de telconnexion réseau non restaurées à l'ouverture de la session
PB ouverture panneau de configPb live update automatique avec norton internet security
ouverture d'explorateur windows dans un fichier donnéempecher accés dossier ou partition par mot de passe
Plus de sujets relatifs à : [OE5.5] empecher l'ouverture automatique des pièces jointes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR