Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  logiciel de monitoring transfert de données, une idée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de monitoring transfert de données, une idée ?

n°1433256
tad
Posté le 31-01-2004 à 19:24:08  profilanswer
 

je cherche un petit logiciel qui pourrait, en temps réel, verifier le debit d'un c/c ou d'un reseaux entre deux pc, et mettre en pause un transfert de fichier, en fait il remplace la fenetre de windows lorsqu'il y a des transferts de fichier. c'est un peu confu comme explication...
 
je sais que ca existe, je l'ai vu le pc d'un pote mais je ne me souviens plus de son nom.
 
vous avez une idée ? merci.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 19:24:08  profilanswer
 

n°1433258
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 31-01-2004 à 19:30:04  profilanswer
 

supercopier


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1433335
tad
Posté le 31-01-2004 à 21:27:42  profilanswer
 

merci c'est bien ça  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  logiciel de monitoring transfert de données, une idée ?

 

Sujets relatifs
Installer correctement un logiciel sous XP pour plusieurs sessionsperte d'espace subit sur une partition de donnees sous WIN XP
Transfert par cable parallèle possible?logiciel pour mesurer la t° du proc?
formater un disque dur de 160Go ..quel logiciel pour pas perdre GoLogiciel Partionnage Gratuis ?
Oracle: idee de projet vos propal svprech prog pr historique des données envoyées sur les ports et probleme
question logiciellogiciel fiable pour tester les performances de son PC
Plus de sujets relatifs à : logiciel de monitoring transfert de données, une idée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR