Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel d'indexation de répertoires ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel d'indexation de répertoires ?

n°1434705
Jiopai
Posté le 01-02-2004 à 23:28:38  profilanswer
 

Hello !
 
J'ai fait quelques recherches sur le net mais rien de bien concluant. En fait je cherche un logiciel tout simple qui permettrait de scanner tout un repertoire pour en générer une liste html ou txt avec la liste de tout ce qui s'y trouve à l'intérieur.
 
Par exemple on met C:\Programmes\ dans le logiciel et lui sort une liste du style:
 
C:\Programmes\Freeware\ICQ.exe
C:\Programmes\Shareware\ZoneAlarm.exe
 
C'est juste un exemple, merci à ceux qui pourront m'aider ;)
 
++

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 23:28:38  profilanswer
 

n°1434728
firstorang​utan
Posté le 01-02-2004 à 23:45:34  profilanswer
 

Je sais pas exactement ce quel est le but du jeu.
Cependant sous l'exploreur, la commande recherche t'affiche ce genre de chose sans difficulté. Ceci dit si vraiment tu veux un fichier txt. Ouvre une session DOC et tu tapes:
Exemple:
dir C:\Programmes /s /b > C:\listefichiers.txt
 
Alors tu as ton résultat dans un fichier.txt sous C:\
dans le style de l'exemple que tu as demandé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel d'indexation de répertoires ?

 

Sujets relatifs
Logiciel de réplication de données disque dur local a disque dur locallogiciel de monitoring transfert de données, une idée ?
Installer correctement un logiciel sous XP pour plusieurs sessionsAcces Refusé / Peux plus Accéder a Mes Répertoires
logiciel pour mesurer la t° du proc?formater un disque dur de 160Go ..quel logiciel pour pas perdre Go
Logiciel Partionnage Gratuis ?question logiciel
logiciel fiable pour tester les performances de son PCQuel logiciel utiliser pour une video conferance
Plus de sujets relatifs à : Logiciel d'indexation de répertoires ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR