Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Changer la langue sous office ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer la langue sous office ?

n°2393627
Peyes
Posté le 25-04-2006 à 15:47:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un collègue m'a prété Office xp, mais cette version est en anglais... N'étant pas bilingue hélas, je me demande s'il est possible de mettre office en francais ??
Quelqu'un peut il m'aider SVP ?
 
Merci,
A+

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 15:47:24  profilanswer
 

n°2393631
keos92
This is the way..
Posté le 25-04-2006 à 15:49:42  profilanswer
 

Peyes a écrit :

Bonjour,
 
Un collègue m'a prété Office xp,  
Merci,
A+


euh office est lie a une cle de licence ... une licence ne peux aller sur deux postes differents car c'est du piratage... achete ta version de office  :hello:  

n°2393637
Peyes
Posté le 25-04-2006 à 15:58:11  profilanswer
 

J'en ai besoin pour faire un compte rendu, donc sinon je cherchais une version d'évaluation sur le net qui doit bien exister. Je vais pas payer ce logiciel un prix fous pour une demi journée de boulot...  
Ca revient au meme que si mon collègue me pretait son ordi. Il m'a preter sa clé.
 
De toute façon ce n'est pas le problème :)
 
 

n°2393685
lebig
Posté le 25-04-2006 à 16:39:56  profilanswer
 
n°2393815
keos92
This is the way..
Posté le 25-04-2006 à 19:16:06  profilanswer
 

Peyes a écrit :

J  
Ca revient au meme que si mon collègue me pretait son ordi. Il m'a preter sa clé.
 
De toute façon ce n'est pas le problème :)


euh je ne pense pas que cela marche comme cal avec ms .. par contre tu peux trouver une solution gratuite et performante tel que open office  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Changer la langue sous office ?

 

Sujets relatifs
Pb officeproblème de sauvegarde/insertion sous office XP
Changer les variables via le registre ou en ligne de commande ?problème langue windows xp home sp2
[Office 2003 pro]CD évaluation et CD normal sont-ils les mêmes?Office Xp Pro --> changer langue interface
Changer la langue d'office 2000Microsoft Office : vous arrivez à changer la langue du dico ?!?!
Changer de langue sur Office ?est-il possible de changer la langue de office xp
Plus de sujets relatifs à : Changer la langue sous office ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR