Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Microsoft Office : vous arrivez à changer la langue du dico ?!?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft Office : vous arrivez à changer la langue du dico ?!?!

n°1493259
Prophet_ch
Posté le 17-03-2004 à 00:26:29  profilanswer
 

Ca m'énerve à un de ces points ! J'écris une lettre en allemand et office 2003 (outlook) n'est pas foutu de me changer le correcteur d'orthographe en allemand !!  :fou:  
 
Je vais dans "outils" "langue" puis encre "langue" et là je choisis allemand. Rien.
 
Je clic ensuite sur le signe "abc" qui fait la correction de l'ortho, là la langue n'est pas allemand alors je corrige dans la fenêtre déroulante pour mettre allemand. Mais denouveau ca ne prend rien en compte !  :cry:  
 
Comment dois-je faire ?
 
Merci !  :)


Message édité par Prophet_ch le 17-03-2004 à 00:26:45
mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 00:26:29  profilanswer
 

n°1493286
Mike2042
Posté le 17-03-2004 à 01:29:21  profilanswer
 

uncheck "vérifier automatiquement la langue" dans outils>langue

n°1502176
Prophet_ch
Posté le 23-03-2004 à 19:18:13  profilanswer
 

Mike2042 a écrit :

uncheck "vérifier automatiquement la langue" dans outils>langue


 
Merci je vais tester  :jap:  (j'ai mis du temps à répondre, je n'ai pas eu besoin d'outlook depuis  :D ).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Microsoft Office : vous arrivez à changer la langue du dico ?!?!

 

Sujets relatifs
Machine java > Conserver la Ms ou changer pour la sun ?[XP] ligne de commande pour changer d'utilisateur ?
Microsoft Photo Editor : Impossible d'ouvrir une imagebarres d'outils dans office 2003
changer langue de windowsChanger les dossier temporaire
Changer automatiquement d'adresse IPComment savoir si mon server no-ip marche correctement // changer d'IP
cds Microsoft gratuits 
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Office : vous arrivez à changer la langue du dico ?!?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR