Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

   Synchroniser iTunes sur un dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchroniser iTunes sur un dossier

n°2788592
obigsabu
Posté le 24-06-2008 à 23:26:58  profilanswer
 

Bonjour à tous
J'ai une question à priori très simple mais je n'entrevois pas la solution : j'ai installé iTunes sur mon pc.
 
A la première install, iTUnes scanne le répertoire passé en paramètre (dans mon mon Mes Documents --> Ma Musique). Cependant, j'ai l'impression qu'il n'est plus ensuite synchronisé sur ce dossier à savoir que quand je modifie des fichiers dans le dossier cible, iTunes ne le remarque pas.
 
Y aurait-il un moyen de préciser par exemple qu'à chaque lancement il scanne les modifs faites dans le répertoire ou meme dire simpolement de rester synchronisé sur ce dossier.
 
Merci par avance.


---------------
La chance n'a d'ennemi que le talent
mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 23:26:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

   Synchroniser iTunes sur un dossier

 

Sujets relatifs
Un système de partage de dossier via internet ?85 go de dossier disparue sur mon disque dur
Mon explorer kill a chaque fois que j'ouvre un dossiermettre mot de passe sur dossier ?
Dossier par mots de passItunes podcast
Aller sur le dossier au lieu de rechercherAcceder à un dossier administrateur d'une ancienne session Windows XP?
RCH logiciel Gestion de dossierSynchroniser iTunes sur un dossier
Plus de sujets relatifs à : Synchroniser iTunes sur un dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR