Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  J'ai perdu mon CD d'installation Windows XP ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai perdu mon CD d'installation Windows XP ...

n°1574921
IENA
Posté le 20-05-2004 à 19:04:21  profilanswer
 

Ouep,je l'ai perdu,enfin j'ai jamais su ou il était  :sweat:.Il n'y a pas un moyen pour que microsoft m'envoie un CD d'installation ?Ou si je demande à un ami de me passer le sien,ça marchera ?
 
Merci.
 
ps :Je veux juste des renseignements,si vous voyez quelque chose d'illégale dans mon message,je l'éditerais.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 19:04:21  profilanswer
 

n°1574926
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2004 à 19:07:11  answer
 

tu peux installer avec le CD d un ami, si c est exactement la meme version que la tienne ,sinon ton numero de serie n entrera pas [:stukka]
 
 
si c est un pc constructeur vendu avec windows dedans, c est au constructeur de gerer ces problemes, microsoft ne te donnera rien  [:dartalmer]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  J'ai perdu mon CD d'installation Windows XP ...

 

Sujets relatifs
probleme win xp autorun ne fonctionne plus ni gravure windowsVPN linux + windows
Gros probleme d'installation de mannette aidez mopi je devien fouInstallation XP avec HDD SATA
Programme inconnu qui démarre avec windows : ljlcnp.exeNettoyage de répertoire Windows
comment lire une sauvegarde d'un dvd sous un windows?Help urgent, pb à l'installation de KERIO
Partition unallocated sous Windows, mais visible avec un DIR [résolu]gros probleme Windows ME
Plus de sujets relatifs à : J'ai perdu mon CD d'installation Windows XP ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR