Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme win xp autorun ne fonctionne plus ni gravure windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme win xp autorun ne fonctionne plus ni gravure windows

n°1574866
fredcharp
Posté le 20-05-2004 à 17:46:00  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis peu, lorsque j'insère un CD, l'autorun ne fonctionne plus sous WINXP.
Pire, lorsque j'utilise le logiciel windows de gravure, l'icone apparait bien me précisant qu'un fichier est en attente de gravure, mais lorsque j'insère le disque, il passe le 1er écran demandant le nom et systématiquement indique "aucun cd ne se trouve dans le lecteur" alors que lorsque je supprime le fichier temporaire en attente de gravure, il m'indique les fichiers présent sur le cd rw...
J'ai essayé d'insérer le cd avant les manips de gravure,
j'ai essayé avec des cd vierges,
rien n'y fait !!!!
Help me please !!!
(nb : ça m'était arrivé déjà une fois par le passé, j'avais fait poser la question sur le forum de pcastuces et personne n'avait trouvé d'autre solution que de formater !!!)
ce que j'avais fait à l'époque, mais il y a peu être un autre moyen ?
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 17:46:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme win xp autorun ne fonctionne plus ni gravure windows

 

Sujets relatifs
Problème carte réseau netgear 311tProbleme wanadoo adsl
VPN linux + windowsProbleme de partage de fichier local /Je n'accede plus à mes documents
Probleme Partage de fichier local / Je naccede plus à mes documents:!Freebox + Xbox = probleme ?!
Gros probleme d'installation de mannette aidez mopi je devien fouprobleme de copie de fichier avec win xp ???
probleme avec zone alarm...Programme inconnu qui démarre avec windows : ljlcnp.exe
Plus de sujets relatifs à : probleme win xp autorun ne fonctionne plus ni gravure windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR