Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Carte de France/region sans nom de rue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte de France/region sans nom de rue

n°2836483
yusukens
Posté le 22-01-2009 à 09:20:59  profilanswer
 

Bonjour
 
il m'arrive souvent d'utilise, MAPPY, google earth, google map
pour figer une image d'un region.
 
le problème avec ces sites/logiciel et que à chaque fois je dois faire une retouche d'image avec photoshop pour effacer chaque rue 1 par 1.
car helas rare sont les sites propose l'option (ne pas afficher les noms des rues)
 
Voila si vous avez un idée à mon problème ?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 09:20:59  profilanswer
 

n°2836558
olivthill
Posté le 22-01-2009 à 14:02:21  profilanswer
 

Je crois que cela ne va pas être facile à trouver, car j'avais cherché, en vain, une carte d'Europe sans les frontières et les villes pour faire une carte d'il y a plusieurs siècles où les frontières et les villes étaient différentes.
 
Mais je demande quel pourrait être l'intérêt d'enlever les nom des rues car c'est une information toponymique liée à la topographie. Les noms des rues sont utiles aux personnes qui ont besoin de cartes. Je ne crois pas que ce soit pour une traduction, car habituellement on ne traduit pas les noms des rues comme par exemple la Madison Avenue reste la Madison Avenue dans toutes les langues.

n°2836562
yusukens
Posté le 22-01-2009 à 14:10:33  profilanswer
 

Salut olivthill,
mon utilité :  
ce n'est pas personnelle mais professionnelle, j'ai souvent besoin de plan du de haut pour créer un plan de SITUATION pour des dépots de permis de construire.
après avoir capturé la carte grace à la touche imprim écran, je le met à l'échelle sur AUTOCAD (logiciel de dessin), et la je rajoute mon projet et quelque indications.
le problème et lors de l'impression, vu que les noms des rues sont affecté au plan, en format papier nous ne voyons plus rien.
pour corriger ça, j'efface les noms des rue et je les récrit avec un caratère plus gros.
 
 
sinon dans le cas d'un logiciel, google earth permet de mettre et enlever les noms des rues, mais le soucie et qu'il nous montre une vue aérienne réel et non une carte de rue.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Carte de France/region sans nom de rue

 

Sujets relatifs
Migration XP Ide -->SATA ou AHCIBlueScreen en rapport avec carte sans fil?
VIRUS backdoor.generic10.xpt et carte sonLecteur de Carte USB interne.
reactivation kapersky apres changt de carte mèreinstaller la carte son DSP24 sous WIN XP
Installation carte graphiqueimpossible de configurer les paramètres de la carte ethernet sous vist
Help, gros problème carte son[Résolu]Le pilote de Le pilote de ma carte WiFi freeze le système :(
Plus de sujets relatifs à : Carte de France/region sans nom de rue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR