Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Firefox & Msn] Ouverture automatique de la boite de réception

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Firefox & Msn] Ouverture automatique de la boite de réception

n°2897758
screw16
Posté le 04-10-2009 à 18:30:21  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Lorsque je suis sous msn et que je clique sur l'enveloppe pour aller lire mon courrier, cela m'ouvre firefox comme désiré (navigateur par défaut) mais par contre, ça me demande systématiquement de re-saisir mon login et mon mot de passe, au lieu de me connecter automatiquement comme sous IE.
Et cela est plus que pénible.
 
J'ai donc essayé de désintaller/réinstaller live messent, en prenant bien soin de supprimer mon profil entre temps, mais rien n'y fait.
Par contre, si je met IE en navigateur par défaut, aucun soucis, ça m'ouvre direct ma boîte email.
 
Je ne vois donc pas trop comment réglé ce probleme. Si quelqu'un à une petite idée...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 18:30:21  profilanswer
 

n°2897961
screw16
Posté le 05-10-2009 à 19:33:44  profilanswer
 

Up

n°2897962
le pote
Day ON
Posté le 05-10-2009 à 19:39:01  profilanswer
 

Il faut cocher la case "mémoriser mon adresse et mon mot de passe" sur cette fenêtre de ré-identification et veiller à ce que Firefox ne supprime pas les cookies à la fermeture.
C'est une solution un peu "sale", mais ça fonctionne. Si quelqu'un a mieux, c'est avec un grand intérêt que je le lirai.

n°2897967
screw16
Posté le 05-10-2009 à 19:45:01  profilanswer
 

Oui mais malheureusement si les cookis sont effacés, la reconnexion n'est alors pas automatque et il faut le saisir à nouveau.
Alors que ce n'est pas le cas sous IE.
 
A la limite je me demandais si je ne pouvais pas ouvrir la messagerie automatiquement avec IE, tout en gardant Firefox comme navigateur principal...

n°2897974
le pote
Day ON
Posté le 05-10-2009 à 20:02:06  profilanswer
 

Garder IE juste pour la messagerie Hotmail, c'est peut-être possible en bricolant le registre.
Sinon pour pas que les cookies soient effacés, ca se passe sous Firefox dans le menu Outils, Options, onglet "vie privée".
Règles de conservation: "utiliser des paramètres personnalisés" puis cocher "accepter les cookies", "accepter les cookies tiers" et "conserver les cookies jusqu'à leur expiration".

 

Et merci Microsoft de nous obliger à descendre le niveau de sécurité de notre boite mail  :kaola:


Message édité par le pote le 05-10-2009 à 20:03:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Firefox & Msn] Ouverture automatique de la boite de réception

 

Sujets relatifs
[Firefox] Infobulle vide[Firefox] avec vlc
BSOD a l'ouverture de session WXPProblème boîte d'envoi Windows Mail
Plus de clavier à l'ouverture de session XPVirus sur un raid0 [3dd] problème d'affichage et plantage Firefox
connexion reinitialisee firefox et ie7 impossible d'afficher la pageQu'arrive-t-il à firefox ?
Changement affichage boite mail hotmailVISTA intégral --->> ouverture multi sessions à distance possible ?
Plus de sujets relatifs à : [Firefox & Msn] Ouverture automatique de la boite de réception


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR