Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Camera Tuocam Pro philips et logiciel !!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera Tuocam Pro philips et logiciel !!!!!!!!!!!!!!

n°1296275
cheetwoox
Posté le 25-09-2003 à 17:29:31  profilanswer
 

Salut !
J'ai un petit probleme : J'ai jeté le logiciel Cd-Rom livré par philips avec ma camera toucam pro !! Or sur le site il n'y a que les drivers mais c'est une mise a jour qui necessite le cd !! Comment trouver ce Cd ? Quelqu'un peut-il en faire un clone et le mettre en download ?? Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 17:29:31  profilanswer
 

n°1296281
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 25-09-2003 à 17:36:15  profilanswer
 

en fouillant dans ta poubelle.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1296284
cheetwoox
Posté le 25-09-2003 à 17:37:20  profilanswer
 

bah ca c'est une reponse con ! Ca fait longtemps qu'elle est videé ma poubelle !

n°1296289
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 25-09-2003 à 17:39:34  profilanswer
 

bah c'est toi qui a jeté le cd pas moi.
donc le con ...
 
 
bon sinon ta webcam sous xp marche avec les drivers générique de xp   avec msn ça marche par exemple


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1296292
cheetwoox
Posté le 25-09-2003 à 17:42:08  profilanswer
 

Je sais qu'elle marche, mais pour prendre des photos en 1024x768 tu peut toujours courrir !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Camera Tuocam Pro philips et logiciel !!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Quel logiciel ? Partage de connexion internet SECURISEPlantage windows 98 suite a l installation d un logiciel kellogs!
Logiciel de gestion COMPLETE des MP3 (Encodage, Stockage, Lecture)Vos avis sur AntiVirusKit Pro ?
logiciel qui detecte les tags sur les imagesPlantage constent d'un logiciel
Je cherche un logiciel qui dit ce qu'on lui tapemodem ethernet et logiciel de pear to pear (emule)
Logiciel pour convertir midi en Mp3??ça existe?? 
Plus de sujets relatifs à : Camera Tuocam Pro philips et logiciel !!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR