Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plantage constent d'un logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage constent d'un logiciel

n°1294239
Claire Red​field
Zombie Slayer
Posté le 23-09-2003 à 17:21:06  profilanswer
 

Salut  :)  
 
Voila j'ai un gros gros probleme avec le logiciel Axialis IconWorkshop. Au début il marchais très bien, sans soucis et tout. Puis du joue au lendemain il a commencé a me faire une erreure au lancement, donc impossibilité de lancer le log. J'ai réussi a résoudre le probleme en réinstalant 3 4 fois le logiciel de suite (en effacant le précédent et en vidant la base de registre avec RegCleaner). Puis il a recommencé un jour, j'ai re-résolu le probleme de la meme manière. Seulement la il recommence depuis plusieurs jours et ma manière classic ne marche plus, j'en ai en plus vachement besoin  :(  Donc j'ai essaié plusieurs choses : Réinstaller encore le log, le changer de disque, vider la base de registre etc... rien a faire ! J'ai la derniere version du logiciel pour XP (et evidement j'ai XP).
 
Si quelqu'un a la moindre idée de comment résoudre mon probleme ca serait sympa, merci  ;)
 
EDIT : Voici l'erreur en question  
 
http://angel.the.vampire.free.fr/img/pb-axia.jpg


Message édité par Claire Redfield le 23-09-2003 à 17:26:28
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 17:21:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plantage constent d'un logiciel

 

Sujets relatifs
Je cherche un logiciel qui dit ce qu'on lui tapemodem ethernet et logiciel de pear to pear (emule)
Logiciel pour convertir midi en Mp3??ça existe??logiciel conception 3d
Cherche logiciel du genre de ghost ou drive image, pour m.a.jQuel logiciel utiliser pour faire des "dessus-de-CD"
plantage windows xp proLogiciel de création d'emplois du temps
Logiciel comme VNC sans lag ?Existe-t-il un logiciel de compression qui fait ça ----->
Plus de sujets relatifs à : Plantage constent d'un logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR