Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem ethernet et logiciel de pear to pear (emule)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem ethernet et logiciel de pear to pear (emule)

n°1293808
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 23-09-2003 à 07:14:43  profilanswer
 

je viens de lire que les modem ethernet ne supportaient pas les multiple connection que les logiciels tel que emule occassionait et qu'ils s'en suivaient des déconnections ou plantage du modem. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409
 
en fait je comptais prendre un bewan ethernet avec l'offre télé2 car il est compatible avec le xbox live et comme j'ai une xbox, en plus il ne restera plus qu'a acheter un routeur si je veux partager ma connection (plus facile à touver qu'en usb).
 
mais je prend l'adsl pour pouvoir dl des films, mp3 etc... dc si un modem ethernet plante c pas génial. dc est ce que qqu'un a une soluce à ce pb ou alors peut confimer le plantage ou alors au contraire dire que chez lui tout ce passe bien ?
 
comme cela je prendrai en considération vos remarques pour mon chois sachant que le partage de connection n'est pas du tout un impératif pour moi, juste un plus mais le xbox live  :sweat:
 
oulaors si qqu'un a un lien qui pourrai m'expliquer tout ça  :hello:


Message édité par philre le 23-09-2003 à 07:18:22
mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 07:14:43  profilanswer
 

n°1293811
BloodyCarn​age
Posté le 23-09-2003 à 07:25:25  profilanswer
 

le topic dont tu as besoin est ici; le point VII t'interressera particulierement...
 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2329&cat=4
 
 :hello:

n°1293824
jackyl
Posté le 23-09-2003 à 08:19:17  profilanswer
 

Je confirme, tous logiciels de peer to peer plantent avec l'ADSL. Le P2P c'est mal, et de plus tu risque de cramer ton ordi, ton modem, ton ecran, ton imprimante, te faire repérer par le FBI, perdre ton boulot, te faire lourder par ta copine, attraper le cholera et passer pour un c.. sur les forums clean comme celui-ci..
 
Non franchement... t'as pas besoin de l'ADSL...


Message édité par jackyl le 23-09-2003 à 08:21:08

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem ethernet et logiciel de pear to pear (emule)

 

Sujets relatifs
Je suis perdu dans mes choix (routeur eth. + modem eth ou ..)aidez moi à configurer mon routeur-modem [olitec sx200]
Modem/Routeur avec Free en zone Sagem dégroupé...Logiciel pour convertir midi en Mp3??ça existe??
logiciel conception 3dCherche logiciel du genre de ghost ou drive image, pour m.a.j
probleme de connexion adsl avec modem USB (Sagem f@st1000) sur XP ProConnexion Réseau et Modem Fast800 dégroupé
Quel logiciel utiliser pour faire des "dessus-de-CD"ADSL free : reboot de WIN XP, problème Sagem FAST 908 USB / Ethernet ?
Plus de sujets relatifs à : modem ethernet et logiciel de pear to pear (emule)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR