Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6424 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Bouquin pour Linux ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bouquin pour Linux ?

n°1437500
moacmoa
Posté le 04-02-2004 à 08:48:36  profilanswer

Salut à tous,

bon je sais pas si j'ai posté dans la bonne section (je vois pas où j'aurais pu posté).

Je recherche un livre sur Linux, très complet et qui ne parle pas d'une seule distribution. Un pote m'a dit qu'il avait "La Bible Linux" de Micro Application. Malheureusement, j'ai l'impression que ce bouquin n'existe plus. Y a-t-il un équivalent de ce livre ? Que me conseillez-vous comme bouquin ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 08:48:36  profilanswer

n°1437501
Docteur_Ca​nard
Posté le 04-02-2004 à 08:50:29  profilanswer

moacmoa a écrit :

Salut à tous,

bon je sais pas si j'ai posté dans la bonne section (je vois pas où j'aurais pu posté).

Sur OS Alternatifs.

n°1437562
moacmoa
Posté le 04-02-2004 à 10:18:40  profilanswer

ah oui sorry.... j'y vais....

désolé pour le post inutil

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Bouquin pour Linux ?

Sujets relatifs
Double boot Windows - LinuxComment récupérer un disque dur HS après une install foireuse de Linux
un serveur 2000 + un serveur fichier + 1 sous linux pour le web ?comment authentifier une station linux a un kdc w2k? (avec ads)
FileZilla serveur derrière une passerelle linuxMails Linux (Ximian) vers Outlook ?
Reseaux Windows et Linux[Résolu merci] - comportemt par defaut selon type mime (APACHE2 linux)
installer serveur apache sur w2k ou sur linux?kel routeur WIFI pour modem tele2 ethernet + linux?
Plus de sujets relatifs à : Bouquin pour Linux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)