Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment récupérer un disque dur HS après une install foireuse de Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récupérer un disque dur HS après une install foireuse de Linux

n°1430881
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 29-01-2004 à 20:54:26  profilanswer
 

Bon je précise qu'il s'agit là de manips logicielles, même si c'est en amont des OS.
 
Install foireuse de Linux, impossible ensuite de remettre Zindoze 98 que je vais finalement y remettre. :D
 
PArait que Lilo s'incruste dans la MBR.
 
Pourtant j'ai remis de belles partoches en FAT 32 sur ce disque dur (IBM 75 GXP 45 Go).
 
DOnc: comment le récupérer?
 
Mes outils:  
DFT  
Disk Manager
fdisk
Partition magic 8 (disquettes)

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 20:54:26  profilanswer
 

n°1434611
Krapaud
Modérateur
Posté le 01-02-2004 à 22:09:37  profilanswer
 

fdisk /mbr pour virer lilo

n°1434668
macomboh
Posté le 01-02-2004 à 22:58:58  profilanswer
 

il fau taussi détruire aussi les partitions  par FDISK


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment récupérer un disque dur HS après une install foireuse de Linux

 

Sujets relatifs
pb avec mon disque durformater un disque dur de 160Go ..quel logiciel pour pas perdre Go
[XP Pro] Accès disque répétitifs et permanentsrecuperer des photos inserees dans une animation flash
[Disque Virtuel] Pour le dossier CacheErreur de chargementuser.exe install de win98 ???
un serveur 2000 + un serveur fichier + 1 sous linux pour le web ?Disque dur apparemment OK mais aucun OS ne veut s'installer dessus.
comment authentifier une station linux a un kdc w2k? (avec ads)déplacer le dossier favoris sur un autre disque dur
Plus de sujets relatifs à : Comment récupérer un disque dur HS après une install foireuse de Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR