Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Borne tactile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Borne tactile

n°3112828
jordan9180​0
Posté le 21-01-2014 à 18:05:21  profilanswer
 

Bonjour, je suis depuis quelques temps a la recherche d'un logiciel qui me permettrais de programmer une borne tactile, je m'explique.
 
J'ai a ma disposition un écran tactile relié a un pc avec Windows 7 et j'aimerais crée une interface graphique un petit peu comme vous avez du rencontrer a leroy merlin ou norauto pour vous guider dans vos choix.
J'ai réussi a avancer avec powerpoint mais je suis vite bloquer et je ne vois pas du tout vers quel type de logiciel me tourner.
En gros j'ai besoin d'ouvrir des dossier pour acceder a des fichiers (ou menu déroulant pour accéder aux pdf) j'ai besoin de pouvoir être redirigé sur internet et c'est a peu prêt tout .
 
Si vous avez des idées je suis preneur, j'avais commencer a me tourner vers la programmation en vba mais je ne suis pas sur que ce soit le mieux.
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 18:05:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Borne tactile

 

Sujets relatifs
Probleme stylet ecran tactileOption clavier tactile de windows 8 [RESOLU]
Ecran tactile sous windows 7[RESOLU]Borne libre service à verouiller
defilement de l'ecran tactile desactivéQuel lecteur audio pour écran tactile?
Désactiver l'écran tactile![Topic Unique] la zone "Touch": les softs PC adapté à l'usage tactile
Création Borne InternetBorne internet
Plus de sujets relatifs à : Borne tactile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR