Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  defilement de l'ecran tactile desactivé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

defilement de l'ecran tactile desactivé

n°2975020
kikouyou2
Posté le 28-12-2010 à 15:59:56  profilanswer
 

Bonjour,  
Je possede un HP Pavilion dv3 Notebook PC, avec ecran tactile.
Mon probleme est que le defilement tactile avec un doigt sur l'ecran (quand on fait glisser la page internet par exemple de haut en bas avec un seul doigt) se desactive.
En effet cela marche , mais des fois , ca se desactive, le defilement ne marche pls, en laissant le doigt sur l'ecran, ca ne fait plus apparaitre le clavier tactile dans un coin de l'ecran.
En redemarrant, cela marche a nouveau.
Mais n'existe t il pas un "truc" pour le reactivé sans devoir redemarré. J'ai l'impression que je le desactive en appuyant sur un raccourci ou quelquechose comme ca.
Merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-12-2010 à 15:59:56  profilanswer
 

n°2975029
bigbenfirs​t
Posté le 28-12-2010 à 17:04:35  profilanswer
 

avec tous les navigateurs ?  
 
c'est peut être des réglages à faire au sein de ceux ci ou dans les prop de la souris ...
 
quel OS ?  
 
une capture d'écran ?

n°2975126
kikouyou2
Posté le 29-12-2010 à 09:53:58  profilanswer
 

Ben oui avec tous les navigateurs, meme sur l'ecran d'accueil, le toucher au doigt tactile ne me propose plus les fonctions, (apparition du petit ecran virtuel, ouverture du menu deroulant en laissant le doigt appuyé longtemps ....)
OS :Processeur    Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU     T6600  @ 2.20GHz, 2200 MHz, 2 cœur(s), 2 processeur(s) logique(s)
 
Capture d'ecran : ok mais quel interet ?

n°2975181
bigbenfirs​t
Posté le 29-12-2010 à 15:00:22  profilanswer
 

l'OS c'est android, xp, vista, seven etc ...
 
et essais de faire une vidéo que l'on comprenne mieux ce qui se passe !  
 
bon courage
 

n°2975194
kikouyou2
Posté le 29-12-2010 à 17:05:28  profilanswer
 

l os, c'est seven
Pour la video, c'est un peu compliqué.
Mon probleme est assez simple, quand ca marche, on peut faire glisser la page (internet par exemple) de haut en bas en faisant glisser un seul doigt sur l'ecran tactile (comme par exemple quand on navigue sur un iphone), mais d'un coup (je ne sais pas si je fais un raccourci ou pas), en faisant glisser le doigt sur lecran, la page ne glisse plus, mais ca selectionne les textes a l'ecran (en bleu)

n°2975227
bigbenfirs​t
Posté le 30-12-2010 à 00:40:39  profilanswer
 

ça n'a pas tj fait ça ? et en deselectionnant ça te redonne pas la main pour le defilement ? essais peut etre de rester longtemps appuyé pour retrouver la main

n°2975271
kikouyou2
Posté le 30-12-2010 à 12:20:08  profilanswer
 

ben non, la par exemple, j'ai allumé l'ordi, et je ne peut presque rien faire avec l'ecran tactile. meme en deselectionnant, ou en restant longtemps appuyer rien ne se passe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  defilement de l'ecran tactile desactivé

 

Sujets relatifs
Bug résolution d'écranBlocage windows xp ecran login
PC qui redémarre après l'affichage de l'écran WindowsTVcenter Pinnacle : fenêtre (quand réduite) disparue de l'écran
Probleme Ecran noir rapide à répétitionComment prévoir à terme le remplacement de Money
Il n'y a que de mauvais logiciels de capture d'écran ?Windows seven 64 bit + écran bleu
Démarrage lent, écran noir long avant le desktopprobleme écran noir+curseur souris à la place du bureau
Plus de sujets relatifs à : defilement de l'ecran tactile desactivé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR