Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Désactiver l'écran tactile!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver l'écran tactile!

n°2939933
exo1000
Posté le 12-04-2010 à 23:33:12  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai un petit soucis avec mon Tablet PC HP Tx2050ef. J'ai l'impression qu'il y a un problème avec la dalle tactile ce qui fait que le système enregistre des pressions lorsque je n'appuie pas ce qui occasionne de gros désagréments. Par exemple, si j'ai le curseur de ma souris sur le bouton "Précédent" lorsque je surf sur le net, tout à coup, je vais me retrouver sur la page précédente: le bouton a été activé sans que j'appuie dessus. De la même manière lorsque je tape un texte, si le curseur se trouve placé à un endroit précédent du texte, la saisie va se continuer au milieu du texte comme si j'avais sélectionné cet endroit avec la souris. En bref, la dalle clique toute seule.
 
Je pense que c'est un problème matériel. Je ne peux donc que désactiver la couche tactile de mon tablet. Comment faire? Je n'ai réussi qu'a désactiver l'utilisation des doigts mais ça n'a pas été suffisant. Je n'ai également pas trouver la ligne correspondante a la dalle tactile dans mon gestionnaire des périphériques.
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 23:33:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Désactiver l'écran tactile!

 

Sujets relatifs
Ecran bleu intempestif sous Win7Ecran SAMSUNG P2470HD en 24"
[windows 7] freeze et écran bleuDésactiver confirmation exécution vbs sur réseau
Virus - Publicité sur mon ecran sans passé par internetVirus - Publicité sur mon ecran sans passé par internet
[IE8&Firefox] Le plein ecran d'une video flash fait planter mon PCBug Ecran Bleu - Au Secours
Ecran de veille ne fonctionne plus win7 x64 ?[Résolu] Problème d'affichage sur un écran full hd
Plus de sujets relatifs à : Désactiver l'écran tactile!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR