Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Borne internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Borne internet

n°2474122
foxer98
Posté le 28-07-2006 à 11:14:02  profilanswer
 

Bonjours,
 
Je suis actuellement en stage dans une entreprise et celle ci m'as fournis un projet. Cette entreprise a une borne internet disponible au employer en libre service, le problème ses que celle ci n'est pas du tout securisé tout les employers peuvent se connecter a des sites froduleux ou x, plusieur fois nous avons vus des logiciels p2p ce qui est contraire a l'ethique de l'entreprise, pourriez vous me conseiller un logiciel de type cybercafer qui permettrait de bloquer le bureaux windows et restreindre l'accée internet. En faite se que je veux ses que le pc démarre directement sur une page internet explorer ou firefox sans possibiliter d'accéder à autre chose donner la possibiliter au utilisateur d'imprimer des documents word excel et pdf venant de clef usb, tout en interdissant le téléchargement via p2p pièces jointe, enfin j'espère que vous comprendrez se que je veux. Je vous remercie par avance.
 
Cordialement xavier
Ps: je recherche shareware ou freeware peut importe du moment ou ses stable et fiable.
Ps1: j'ai chercher sur google et le forum déja j'ai trouver des outils mais j'ai envie d'avoir votre avis quand meme sur les produits.


Message édité par foxer98 le 28-07-2006 à 11:25:28
mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 11:14:02  profilanswer
 

n°2474126
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 28-07-2006 à 11:17:03  profilanswer
 

Lorsque tu vas présenter ton projet, tu vas faire autant de fautes ?
Je pense que tu feras un effort pour que ce ne soit pas le cas !
 
Merci  alors aussi de faire un effort pour ceux qui vont te filer la solution et t'épargner 50% du boulot en recherches faciles car sur un sujet souvent abordé.

n°2474131
freds45
Posté le 28-07-2006 à 11:22:08  profilanswer
 

+1 pour la recherche à faire et sur le minimum de correction à avoir en écrivant correctement. C'est impossible à lire :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2474133
foxer98
Posté le 28-07-2006 à 11:22:38  profilanswer
 

merci de ton emabiliter mais je ne maitrise pas la langue francaise correctement, je suis espagnole et habite la bas donc ce que j'ai appris ses sur le ta donc désolé pour les fautes mais je ne vais pas perdre mon temps a reprendre des bouquins de grammaire ou orthographe :)

n°2474139
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 28-07-2006 à 11:30:08  profilanswer
 

foxer98 a écrit :

merci de ton emabiliter mais je ne maitrise pas la langue francaise correctement, je suis espagnole et habite la bas donc ce que j'ai appris ses sur le ta donc désolé pour les fautes mais je ne vais pas perdre mon temps a reprendre des bouquins de grammaire ou orthographe :)


 
 
Désolé si je ne te parais pas aimable mais ras le bol que la langue française soit massacrée par des feignants :o
 
Puisque tu dis être étranger, je te prie de m'excuser car c'est bien la seule excuse possible ;)
 
Allez une petite recherche sur le forum :
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0

n°2474142
foxer98
Posté le 28-07-2006 à 11:32:03  profilanswer
 

Comment as tu fais pour faire la recherche car quand moi je la fais il me trouve rien ?

n°2474145
karoli
Posté le 28-07-2006 à 11:32:48  profilanswer
 

regarde du cote du navigateur neonet
version gratuite avec pub ou payante (modique somme de 45€ HT de memoire)
 
ca devrait répondre à vos besoins
y'en a d'autres, plus pros, plus chers...
 
google est ton ami !!.....www.google.es si besoin ;o)

n°2474150
foxer98
Posté le 28-07-2006 à 11:38:46  profilanswer
 

Oui google.es mais je bosse pour une entreprise francaise qui s'implante en espagne, la banque postale :)

n°2474153
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 28-07-2006 à 11:40:14  profilanswer
 

foxer98 a écrit :

Comment as tu fais pour faire la recherche car quand moi je la fais il me trouve rien ?


 
 
Rien d'extraordinaire. J'ai simplement recherché "borne internet" sur cette catégorie du forum dans les titres des messages.

n°2474159
karoli
Posté le 28-07-2006 à 11:43:36  profilanswer
 

foxer98 a écrit :

Oui google.es mais je bosse pour une entreprise francaise qui s'implante en espagne, la banque postale :)


 
je plaisantais :)
 
comme dit plus haut, ton excuse est bien valable...
AH ! Si je savais parler espagnol comme tu parles français !!!

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 11:43:36  profilanswer
 

n°2474166
foxer98
Posté le 28-07-2006 à 11:52:38  profilanswer
 

j'aime bien la france et j'ai des amies francais sur msn donc un peu obliger


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Borne internet

 

Sujets relatifs
Internet mais pas de réseau privé en wifi!comparatif offre internet RTC à jour?
Sous internet explorer & Firefox.. question....Sécuriser une connexion internet d'entreprise.
Télécharger avec Internet ExplorerMoi pas comprendre, pas d'accès à Internet
impossible de partager une connection internetSécuriser Windows XP Pro pour en faire une borne Internet
Navigateur Internet pour une borne interactiveRecherche borne Internet sur bais de brassage secondaire
Plus de sujets relatifs à : Borne internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR