Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet mais pas de réseau privé en wifi!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet mais pas de réseau privé en wifi!

n°2471633
tom94
IsoBourse
Posté le 25-07-2006 à 22:19:01  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!  
J'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre!
En effet l'installation principale du réseau est cablée et j'ai acheté un portable équipé d'une carte wifi!
Nous sommes chez club-internet, et nous avons donc la CI box en wifi!
J'ai donc réussi a configurer une connection sécurisée entre le portable est la CI box, cependant je ne comprend pas comment faire pour acceder au réseau privé...
Je vous demande donc de me donner quelques indications qui pourraient peut etre m'aidées..
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 22:19:01  profilanswer
 

n°2471988
tom94
IsoBourse
Posté le 26-07-2006 à 11:45:00  profilanswer
 

Bon j'ai réussi a regler 2/3 trucs mais c'est pas encore ca!
Donc deja c'etais le firewall symantec qui bloquait tout, et meme en autorisant des IP ca ne passait pas, il faut donc le desactiver momentannement!
En faisant ca les deux ordinateurs se voient sans probleme mais tout ne marche pas normalement.
Pour transferer des fichiers du fixe au portable, pas de probleme en passant par le fixe, par contre en faisant la meme chose a partir du portable, il me dit que l'espace disque est insufisant ou que le disque est protegé...Je ne comprend pas, pourquoi ca marcherait dans un sens et pas dans l'autre?
Merci de m'aider.

n°2472822
manu255
Posté le 26-07-2006 à 23:33:42  profilanswer
 

C'est lors que tu veux copié des fichier de ton fixe vers ton pc portable que ca marche pas ?T'a assez d'espace disque au moins (on sait jamais ;)
 
Sinon ca doit etre 1 pb de droit de lecture dans le dossier partagé.


---------------
Partager vos images/photos
n°2472877
tom94
IsoBourse
Posté le 27-07-2006 à 00:55:37  profilanswer
 

Non c'est quand je veux prendre un fichier sur le fixe pour le mettre sur le portable, a partir du portable!
Si je fais la meme chose a partir du fixe ca marche!
Et oui jpense que c'est un probleme de droit de lecture mais je ne vois pas ou le modifier!

n°2474016
tom94
IsoBourse
Posté le 28-07-2006 à 09:15:22  profilanswer
 

J'ai essayé de suivre les indications des differents topics mais impossible d'enlever la lecture seule...et impossible de copier des fichiers a partir d'un PC qui n'a pas les droits sur l'autre, mais je ne sais pas comment on fait pour pouvoir l'autoriser...
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet mais pas de réseau privé en wifi!

 

Sujets relatifs
Problème réseau ad-hoc WIFIcontrole de l'accés web sur un réseau local
problème réseau Win98 et winXP SP2Connection limitée ou inexistante ? (wifi) [résolu]
Deployer des logiciels, mises à jour sur reseau sans GPOdriver wifi mentor
Mon portable connecté en wifi rebootSynchroniser temps sur tout un reseau
Forcer la déconnection d'un lecteur réseau 
Plus de sujets relatifs à : Internet mais pas de réseau privé en wifi!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR