Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Navigateur Internet pour une borne interactive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Navigateur Internet pour une borne interactive

n°2034807
lord_walat​orman
Posté le 18-05-2005 à 14:35:03  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Alors voilà, en ce moment je suis sur un projet de borne interactive et je recherche un navigateur internet. Evidemment pour ce genre de choses il faut pouvoir restreindre un certain nombre de fonctions, comme le bloquage des téléchargements, empêcher l'accès au dd en tapant c: dans la barre d'adresse, bref ce genre de trucs.
J'ai déja fait quelques recherche, Public Web Browser v2 (une surcouche à IE) colle très bien à ce que je cherche, mais la licence d'utilisation n'est pas terrible, NeoNet à l'air pas mal aussi mais je n'arrive pas à l'installer (mais ça devrait pouvoir s'arranger).
Si vous avez quelques pistes à me donner ça m'aiderais bien, que ce soit de l'IE ou du Mozilla/Firefox.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 14:35:03  profilanswer
 

n°2034965
JBO84
Posté le 18-05-2005 à 16:30:24  profilanswer
 

Regarde voir si c'est pas le même problème :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Navigateur Internet pour une borne interactive

 

Sujets relatifs
Internet ExplorerProblème de Connexion WIFI- accès Internet
Firewall, Antivirus de Club Internetprobleme avec internet et base de registre
DNS - Active Directory : je ne veux pas Internet !Réseau Wifi : Portable <=> Ordi Fixe <=> Internet
Option internet inaccessiblecouper le partage de connexion internet à heures fixes
Accéder à Internet via un téléphone GSMinternet reseau local bloqué
Plus de sujets relatifs à : Navigateur Internet pour une borne interactive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR