Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4866 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

boite de reception msn

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

boite de reception msn

n°2385352
john27
Posté le 17-04-2006 à 03:01:16  profilanswer

Allo depuis 3 jour c'est toujours afficher 0 message, malgrer malgrer que j'ai des message (non lu) et quand je recois un message il ni as plus de boite qui m'averti en bas a droite.J'ai verifier dans option alerte et tout est coché ? merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 03:01:16  profilanswer

n°2385395
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 17-04-2006 à 10:22:07  profilanswer

john27 a écrit :

Allo depuis 3 jour c'est toujours afficher 0 message, malgrer malgrer que j'ai des message (non lu) et quand je recois un message il ni as plus de boite qui m'averti en bas a droite.J'ai verifier dans option alerte et tout est coché ? merci d'avance pour votre aide.

Salut! Jai eu le problème aussi mais apparement ça remarche aujourd'hui. C'était sûrement un problème temporaire sur les serveurs MSN... [:figti]

n°2386195
john27
Posté le 18-04-2006 à 03:55:17  profilanswer

Moi sa ne fonctionne toujours pas ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

boite de reception msn

Sujets relatifs
perte subite de la totalité messages de boite de réception OUTLOOKPas d'acces a ma boite de reception hotmail !!
Messagerie- Réparation boite de réceptionFaire plusieurs boite de réception ???
[Outlook]Bug Boite de RéceptionInbox à la place de boite de reception
Outlook -(organiosation des dossiers dans la boîte de réception)[RESOLU] Outlook. 36 messages identiques... Virus?
Au secours! boite de réception outlook bloquée!Outlook Express : dossier boite de réception vidé
Plus de sujets relatifs à : boite de reception msn

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)