Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pas d'acces a ma boite de reception hotmail !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'acces a ma boite de reception hotmail !!

n°2264404
Hugo 71
Posté le 21-12-2005 à 12:32:53  profilanswer
 

salut a tous; (jsuis peut etre dans la mauvaise cat, merci de le deplacer si nessecaire )
vla mon probleme:
depuis que j'ai fair une reinstallation de mon XP (+sp2) je n'arrive plus a acceder a ma boite de reception hotmail !
quand j'utilise IE il me met Impossible d'afficher la page (serveur introuvable )
quand j'utilise firefox, il me met "by15fd.bay15.hotmail.msn.com est introuvable. Veuillez verifier le nom et essayer a nouveau "
j' ai avast et outpost firewall et un pare feu materiel (rout. smc ) masi je ne voit pas pourquoi ca vienderait de la, car j'utilisait ce pare feu et cet antivir avant ma reinstallation et ca marchait tres bien mais je vais essayer de tout desactiver au cas ou...
 
merci de m'aider.
@++

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 12:32:53  profilanswer
 

n°2264453
Hugo 71
Posté le 21-12-2005 à 13:24:05  profilanswer
 

bon je me reponds tout seul ^^
c'est le firewall qui me bloque l'acces a hotmail depuis que je l'ai mis a jour !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pas d'acces a ma boite de reception hotmail !!

 

Sujets relatifs
Accès répertoires partagés à travers vpnrouteur wifi / point d acces .. je suis un peu perdu ..
plus acces a google, etc -redirigé vers d'autres pagesHotmail : comment passer de 2Mb à 250Mb
Nom et chemin d'acces du viewer par defaut de XPConfiguration gestionnaire d'acces sous AD ??
On pollue ma boite aux lettres avec un virus (Sober)Mails venant de Exim considerer en spam par hotmail
Accés refusé à des dossiers et fichiersModifier le nom du chemin d'acces
Plus de sujets relatifs à : Pas d'acces a ma boite de reception hotmail !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR