Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [RESOLU] Outlook. 36 messages identiques... Virus?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Outlook. 36 messages identiques... Virus?

n°2065865
cocoyellow
Posté le 17-06-2005 à 00:36:49  profilanswer
 

Ma petite amie a un soucis avec son ordi qui tourne sous 98SE, mais il faut savoir qu'il n'a jamais été formaté ou quoique ce soit depuis bien 6-7 ans... Donc, c'est un ordi qui est lent, pleins de bugs, etc...
Bref, le problème proprement dit, elle utilise Outlook Express pour récupérer ses mails (POP3),  
mais depuis que une amie lui a envoyé un mail lui disant qu'elle alait recevoir, justement, un virus par mail,... Il se trouve que depuis elle ne peut plus envoyer de mails et que lorsqu'elle recoit un mail, il s'affiche dans la boite de reception 36 fois...
J'aimerais bien savoir ce que ca pourrait etre...
Merci pour vos reponses.


Message édité par cocoyellow le 28-06-2005 à 09:37:22
mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 00:36:49  profilanswer
 

n°2065868
Manaloup
Posté le 17-06-2005 à 00:39:34  profilanswer
 

C'est en général un virus, mais fait meta rare, un bug du client avec le serveur POP qui n'envoie pas totalement le mail, donc a chaque demande il renvoie
 
Mais le plus probant est le virus/spy


Message édité par Manaloup le 17-06-2005 à 00:39:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [RESOLU] Outlook. 36 messages identiques... Virus?

 

Sujets relatifs
Supprimer mémoire adresse dans Outlook 2002[resolu] supprimer un windows dans la liste au boot
[RESOLU] (Word) Insertion d'une case à cocherRécupérer mail d'outlook
[RESOLU] utiliser son espace perso cher son FAIliste de virus
j'ai chopé un virus qui fait planter win au demarrage ???probleme avec outlook express
[résolu]Mini-partition non formatableLenteur de connexion Exchange 5.5 / Outlook 2000
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Outlook. 36 messages identiques... Virus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR