Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bloquer l'utilisation d'un PC à une application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquer l'utilisation d'un PC à une application

n°1904572
arno911
Posté le 27-01-2005 à 12:15:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite mettre à disposition du public lors d'une réunion mon ordinateur personnel. Mais je voudrais bloquer l'accès juste à internet explorer pour qu'ils puissent visualiser un site web. Je ne voudrais pas qu'ils puissent fermer la fenetre accéder au menu démarrer et voir le contenu de mon PC. Existe-t-il un logiciel pour ça?
 
D'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 12:15:44  profilanswer
 

n°1904579
fzi
Posté le 27-01-2005 à 12:28:02  profilanswer
 

Il existe des solutions linux tenant sur une disquette ou une cle USB qui n'ont par défaut que le navigateur il me semble ? mais je me rappelle plus le non Knoppix ou un truc dans le genre ... ;)

n°1904620
arno911
Posté le 27-01-2005 à 13:08:58  profilanswer
 

Mais dans la salle de réunion je n'ai pas accès au web je présente une version Off line avec EasyPHP.

n°1904733
_-'-_Flyin​G_-'-_
Posté le 27-01-2005 à 14:04:18  profilanswer
 

Tu te fais une mini-distro bootable, avec juste le necessaire (noyau, serveur web, serveur bd, X, navigateur et le site que tu presentes), sur un cdrw, comme ca tu peux faire des modifs sans cramer plein de cdr's (faut penser a la nature...), si tu disposes d'une machine qui peut booter sur usb alors une clef usb, une carte memoire/lecteur de carte usb...
 
Si tu tiens a rester sous windows avec easyphp, tentes du cote de Bart's PE
 
Dans les deux cas tu peux avoir une solution simple, rapide et adapte avec  possibilite de bloquer tout acces au disque dur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bloquer l'utilisation d'un PC à une application

 

Sujets relatifs
utilisation de no-ip avec serveur ftp et serveur webbloquer une cellule Excel à 80 caractères ??
Comment créer un CD WinXp avec SP2 intégré?? utilisation après format.Pb Windows/Kerio: "Sortie d'application irrécupérable"
bloquer les ports webcam de messengerpb a la connexion , application win 32
Application parfois tres difficile a stopper CTRL A SUPBloquer un port avec un routeur netgear rp114
Terminal server mode serveur d'applicationprog pour utiliser ma souris sur mon 2ème écran pdt une application
Plus de sujets relatifs à : Bloquer l'utilisation d'un PC à une application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR