Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  pb a la connexion , application win 32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb a la connexion , application win 32

n°1900366
ddu
Posté le 24-01-2005 à 00:06:04  profilanswer
 

quand je veux lancer ma connexion internet ma page se lance mais une fenetre s'ouvre : c\document and settings\st\iel\exe application 32 valide puis une petit fenetre s'ouvre avec search resukt et tout un tas d'adresse de site ( ex pacific poker...) . je suis encore sous sp1 et j'ai eu le pb des ma connection avec un svochst qui prenait 100 % des ressources j'ai terminé le procesus mais et le micro s'est arreté ..
et ces pb sont arrivés des que j'ai voulu faire windows update...
 
que dois-je faire svp , installé sp2 ( j'ai un cd) j'ai fait un fix sasser et sober ca n'a rien donné ( en désactivement la restauration ) ..
 
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 00:06:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  pb a la connexion , application win 32

 

Sujets relatifs
Problème de connexion aux newsgroupsagem f@st 908 chez Free -> pas de connexion MSN messenger
Application parfois tres difficile a stopper CTRL A SUPNoos : problème de partage de connexion avec un routeur Asus wl-500g
NOUVEAU VERS QUI BLOQUE LA CONNEXION A MSN MESSENGERvitesse de connexion
[partage de connexion] pb gaim et autres softsperte de connexion intempestives !
BESOIN d'aide pour monter ma connexion ADSLImpossible d'établir une connexion adsl avec speed touch sur CEGETEL
Plus de sujets relatifs à : pb a la connexion , application win 32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR