Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  prog pour utiliser ma souris sur mon 2ème écran pdt une application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prog pour utiliser ma souris sur mon 2ème écran pdt une application

n°1896593
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-01-2005 à 21:49:21  profilanswer
 

salut à tous
j'aimerais trouver un soft pour pour pouvoir, sur mon deuxième écran, lorsque je joue, utiliser ma souris :jap:
en fait, ça serait pour jouer (sur l'écran principal) et en meme temps surfer sur mon 2ème écran. c'est malheureusement impossible, il est impossible d'utiliser ma souris sur le 2ème écran, pendant une appli plein écran sur le premier. avec un programme, hop j'appuie sur une touche et mon curseur passe sur le 2ème :)
j'espère m'etre fait comprende, à bientot ;)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 21:49:21  profilanswer
 

n°1896603
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 20-01-2005 à 21:57:37  profilanswer
 

m'est d'avis que c pas possible :/
 
si tu surfs (ou autre activité) sur ton deuxieme ecran, le premier pert le focus, et donc ca va pas le faire ...
 
tu peux tjrs essayer UltraMon qui est un soft dédié au multi-écran, mais je crains que ca craint :D


---------------
We deserve everything that's coming...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  prog pour utiliser ma souris sur mon 2ème écran pdt une application

 

Sujets relatifs
écran à l'envers[Ecran bleu] Pb d'accès réseau Windows 98
Installer un fichier .inf sans l'aide de la souriscomment utiliser des PC en réseau sans acces au domaine??
Utiliser Download Manager avec firefoxISA Server :quel annuaire utiliser a part Active Directory
Help !!! Besoin d'aide sur un ecran bleu...msimn.exe-Erreur d'application
besoin de vous - ecran bleuSélecteur d'application et autorun windows xp
Plus de sujets relatifs à : prog pour utiliser ma souris sur mon 2ème écran pdt une application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR