Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb Windows/Kerio: "Sortie d'application irrécupérable"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Windows/Kerio: "Sortie d'application irrécupérable"

n°1902091
vonts
Posté le 25-01-2005 à 13:11:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bon j'arrive pas a trouver d'infos sur ce truc alors je fais appel a des volontaires pour m'aider a me decrotter. Ce n'est pas dramatique mais enervant et ca bourrine l'observateur d'evenements:
Voila, au bout d'un certain temps connecté en wifi avec une freebox et lorsque pas mal de connections sont ouvertes j'ai un vilain message d'erreur. Curieusement Kerio n'est pas plante et tout se poursuit normalement si ce n'est un log dans l'obs. d'evenements avec un message toutes les 3 secondes, qui finit par stopper, jusqu'a la fois suivante. Ci-apres ledit message:
 
Application popup : Windows - Sortie d'application irrécupérable : Kerio Personal Firewall Driver: FilterCoreRaw: DataLen (15) < sizeof(IP_HDR)  
 
La description pour l'ID d'événement ( 4000 ) dans la source (fwdrv) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : \Device\FWDRV; FilterCoreRaw: DataLen (15) < sizeof(IP_HDR).
 
J'ai tente de modifier la taille du buffer de kerio (via regedit) mais rien n'y a fait...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 13:11:17  profilanswer
 

n°1921337
vonts
Posté le 11-02-2005 à 08:47:38  profilanswer
 

En fait le pb est lié a la ligne FT, je m'explique: Chaque fois qu'il y a un appel sur FT, ou que je decroche cette ligne, j'ai ce message d'erreur.
J'ai echange mes filtres ADSL sans succès.
Si qq'un a une idée ?

n°2020552
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 05-05-2005 à 14:49:16  profilanswer
 

euh...je suis sur le cable (avec un routeur et 2 PC) et j'ai le même problème quand je transfert des gros fichiers d'un PC à l'autre :(


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb Windows/Kerio: "Sortie d'application irrécupérable"

 

Sujets relatifs
un windows comme kaella????mot de passe windows XP
Windows XP et clef d'activation !Installer Windows 2000 sur ma config ?
Problème d'image avec windows media playerPartage de connection Internet avec Windows XP home
Windows Updatesun serieux probleme avec windows...
pb a la connexion , application win 32installation de windows 2003 server
Plus de sujets relatifs à : Pb Windows/Kerio: "Sortie d'application irrécupérable"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR