Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Application parfois tres difficile a stopper CTRL A SUP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application parfois tres difficile a stopper CTRL A SUP

n°1900024
bigbernie
Posté le 23-01-2005 à 19:45:00  profilanswer
 

Salut a tous,  
Ca doit m'arriver 2 fois par an mais comme ça vient de le faire sur un OS de 15 jours remis a neuf ça m'y a fait penser.  
Ou bien un XP se plante totalement avec BSOD, ou bien il se bloque totalement = reset meme si c'est tres rare. Parfois ça ralentit fort mais tout ça on connait depuis longtemps.  
Mais tres tres rarement, du moins chez moi mais sans doute chez vous aussi  "fin de tache" se passe mal. Un soft renvoie un " ne répond pas " dans le gestionnaire mais impossible de le stopper ou alors il faut attendre longtemps. Ou bien fin de tache ne repond pas, ou bien ça répond mais recrée la meme tache indefinuiment non stop. Le PC n'est pas plante du tout mais seulement "fin de tache" qui déconne.  
Si je pouvais savoir comment on sort logiquement et "scientifiquement" de ça sans devoir par exemple changer d'utilisateur (meme si c'est le meme!)c'est a dire presque un équivalent du reboot. Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 19:45:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Application parfois tres difficile a stopper CTRL A SUP

 

Sujets relatifs
[Wanadoo]Comment stopper la location de la livebox ?MSN et vidéo très lente...
Cherche Drivers 6.20 pour carte réso Realtek 8139 B !!! TRES urgent !![AD] temps d'attente tres long pour se logger sur le domaine
Terminal server mode serveur d'applicationprog pour utiliser ma souris sur mon 2ème écran pdt une application
internet rapide, puis très lent et puis plus rien !!!Mon windows media ne fonctionne plus tres bien...
connexion au web via un routeur très lente. Pquoi ?msimn.exe-Erreur d'application
Plus de sujets relatifs à : Application parfois tres difficile a stopper CTRL A SUP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR