Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  acces refusé sur certain dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acces refusé sur certain dossier

n°2769747
totofff77
Posté le 01-04-2008 à 23:16:59  profilanswer
 

bonsoir,
j'ai un acer 7000 avec windaub vista dessus.
Je ne sais pourquoi mais j'avais doc and setting avec une icone de raccourci ? et impossible d'aller voir dedans car j'avais un message "Accès refusé"
Je n'ai qu'un compte administrateur, tous les droits.
J'ai écumer la toile et une des solution consistait a désactiver le control utilisateur via regedit et msconfig ce que j'ai fais(je n'ai plu les fenetre d'autorisation a chaque action, c'est déjà bien)  
J'ai pu explorer doc and setting, mais certain dossier reste inaccessible comme application data, mes imagesmes document.
J'ai essayé via  clique droit/proprité/securité, rien, qqu'un peut il m'aider? c'est la cata!

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 23:16:59  profilanswer
 

n°2769962
totofff77
Posté le 02-04-2008 à 21:14:19  profilanswer
 

j'ai mes dossiers. Je suis allé dans les propriétés de l'affichage etj'ai remis par défaut  puis appliqué et remis les dossiers cachés visibles. Ca marche mais je ne sais tjs pas pourquoi?

n°2770113
goran
Posté le 03-04-2008 à 14:37:39  profilanswer
 

Tu me fais marrer avec ton "windaub" si tu trouves ça si minable installe un linux.  
 
Quant à ton problème c'est une histoire de droit NTFS. Tu dois d'abord devenir propriétaire des fichiers avant de pouvoir te donner les droits pour les lire.
 


---------------
Mon blog info et Mon CV

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  acces refusé sur certain dossier

 

Sujets relatifs
Vista, Lister le contenu d'un dossier + d'autres info dans un fichierDisque dur acces refuse : recuperation données Xp vers Vista
Probleme d'acces aux parametragesAccès au site sécurisé (https://www.......) avec JANA Server
WLM Dossier de Partage : Rebootdans quel dossier se trouve la corbeille sous xp .....
impossible de changer le bureau et icones disparu dans dossiersuite infection iquebec,réinstal windows xp,tt ok sf pb plus accès msn
Naviguation bloquée au bout d'un certain temps. 
Plus de sujets relatifs à : acces refusé sur certain dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR